Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beverly Hills, la réunion de famille sur Twitter !

Même si la nouvelle génération a pris la place de l'ancienne dans "90210", la série "Beverly Hills" continue encore et toujours de nous faire rêver, nostalgie des 90's oblige. Comme des amis qu'on aurait perdus de vue, on ne peut que sourire lorsque l'on découvre ce qu'ils sont devenus.
Et nous ne sommes visiblement pas les seuls atteints de cette nostalgie du passé à en juger par la dernière photo Instagram postée par Jennie Garth sur Twitter, qui prend des airs de réunion de famille.

Simplement accompagnée de la phrase "Me and some guys you might recognize" (Moi et quelques mecs que vous pourriez reconnaître) la photo nous offre un joli portrait de famille puisque l'actrice qui incarnait Kelly Taylor prend la pose tout sourire aux côtés de ses deux amours, Brandon Walsh et Dylan McKay. Même si Jason Priestley, Jennie Garth et Luke Perry ont pris un petit coup de vieux depuis les débuts de la série en 1990, ils offrent toujours un trio aussi mythique. A noter une nette amélioration du style de Brandon quand même.

Les voir tous les trois réunis, ça nous donnerait presque envie que comme Alerte à Malibu, Beverly Hills fasse son grand retour au cinéma, mais avec les acteurs d'origine cette fois ! Parce que personne ne pourra jamais remplacer Kelly, Brandon et Dylan un point c'est tout.

À ne pas rater