Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo, une robe déboutonnée pour un look très sexy à Beaune

Toujours très élégante sur red carpet, Bérénice Bejo nous a démontré ce jeudi 3 avril 2014 qu'elle est également capable de prendre des risques. Venue promouvoir son nouveau film "Le dernier diamant" actuellement en compétition au 6ème Festival International du Film Policier de Beaune, l'actrice est apparue le 3 avril 2014 très sexy et pleine d'audace.

Plutôt discrète sur red carpet ces dernières semaines, Bérénice Bejo est de retour sous les flashs à l'occasion du 6ème Festival International du Film Policier de Beaune. Venue présenter son nouveau film "Le dernier diamant" actuellement en compétition et dans lequel elle partage l'affiche avec Yvan Attal, l'actrice est apparue particulièrement sexy sur le red carpet le 3 avril 2014 à Beaune.

Si la dernière nomination de l'actrice aux César 2014 ne s'est pas scellée par la victoire, on espère que cette nouvelle prestation aura un autre dénouement. Question look en tout cas, la belle brune reçoit les hommages. Jamais dans le premier degré, Bérénice Bejo est connue pour son élégance et ses goûts pointus en matière de mode. Après s'être démarquée à plusieurs reprises dans des créations Maxime Simoëns aux dominantes de noir et de blanc, elle choisit une nouvelle fois cette harmonie pour séduire à Beaune.

Dévoilant sans scrupules ses gambettes parfaitement galbées, Bérénice adopte une robe chemise pour un style sexy, chic mais cool aussi. Transparente au niveau des manches et ceinturée à la taille, la robe est savamment déboutonnée pour dévoiler les atouts de la belle. Aux pieds, des sandales noires attachées aux chevilles viennent apporter une nouvelle touche sexy.

Les cheveux au carré (coiffure fétiche de nombreuses stars), Bérénice affiche une texture légèrement wavy pour un beauty look nature qu'elle associe à un maquillage discret. Regard agrandit et bouche légèrement rosée, elle rehausse à peine ses jolis atouts.

À ne pas rater