Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo : sa petite poitrine ? Elle l'assume !

Bérénice Bejo est fière d'avoir une petite poitrine et l'assume lors d'une interview accordée au magazine Biba. Alors qu'elle a fêté il y a peu ses 40 ans, l'actrice est bien dans son corps et le prouve en dévoilant de somptueux décolleté lors de différentes cérémonies.

Pour Bérénice Bejo , sa petite poitrine est plus un atout qu'un complexe. L'actrice s'en moque et s'assume en osant des tenues plus osées les unes que les autres sur les tapis rouges. Car oui, lorsque la poitrine est moins plantureuse, le décolleté ne parait pas vulgaire contrairement aux autres.

Tout ce qui est petit est joli dit-on, et ça l'actrice Bérénice Bejo l'a très bien compris. Alors qu'elle a reçu le trophée de l'interprétation féminine lors du Festival de Cannes pour son rôle dans "Le Passé", la comédienne s'est exprimée à coeur ouvert il y a quelques jours. La belle a accordé une interview au magazine Biba dans laquelle elle explique accepter son corps comme il est depuis sa jeunesse, "J'ai toujours eu une petite poitrine, mais ça n'a jamais été un problème, même ado. Au contraire, je peux oser des décolletés et des hauts moulants sans que ce soit vulgaire". L'actrice est un exemple de beauté qui avec beaucoup de sagesse s'assume parfaitement comme la nature l'a faite : telle est sa force.

Bérénice Bejo, 40 ans et parfaite

Il y a quelques semaines - le 7 juillet 2016, Bérénice Bejo a fêté son entrée dans la quarantaine. Pour l'occasion, la belle s'était dévoilée dans une interview accordée au magazine Version Femina. Mariée avec le producteur Michel Hazanavicius, l'actrice a rapporté quelques détails sur leur relation : "J'ai la chance de très bien m'entendre avec mon mec et je me fiche de ceux que ça contrarie de nous voir bosser ensemble". Outre son métier d'actrice, Bérénice Bejo est aussi la maman de deux enfants et jongle aisément entre les plateaux de tournages, les tapis rouges et la vie de famille avait-elle expliqué. Si la vie de famille n'est souvent pas facile quand on est comédienne, la belle quant a elle préfère ne rien regretter, "une vie sans enfants était inenvisageable" à ses yeux...

WJ

À ne pas rater