Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Bérénice Bejo : avec Robert Pattinson à Hollywood

Si Bérénice Bejo a mis toutes les critiques d'accord avec le film "The Artist", elle devrait très prochainement se faire à nouveau remarquer à Hollywood. En effet, l'actrice vient de signer un nouveau projet, "L'enfance d'un leader", où elle donnera la réplique à Robert Pattinson. 

Bérénice Bejo s'est fait remarquer à Hollywood lors de la sortie du film "The Artist". Et si depuis Jean Dujardin peut se targuer d'avoir tourné avec George Clooney, l'actrice s'est fait plus discrète du côté du cinéma américain. Mais voilà qui devrait rapidement changer ! Elle est en effet confirmée dans un nouveau projet au casting de rêve.

"L'enfance d'un leader", tel est le titre du long métrage hollywoodien dans lequel la comédienne française va bientôt tourner. Et la piquante brune donnera la réplique à deux grandes stars : Robert Pattinson et Tim Roth. Si le premier a rapidement su s'éloigner de l'étiquette "Twilight", le second, lui, a récemment fait sensation dans le rôle du prince Rainier pour "Grace de Monaco".

Alors, quel rôle pour Bérénice Bejo dans le film ? Selon les informations du magazine Variety, elle jouera une mère de famille. Son rôle était d'ailleurs initialement prévue pour Juliette Binoche, une autre actrice française qui à la cote à Hollywood. L'intrigue de film qui sera réalisé par Brady Corbet se déroulera dans les années qui suivent la Première guerre mondiale et le tournage va débuter en novembre prochain.

Un nouveau projet très excitant pour Bérénice Béjo qui sera à l'affiche de "The Search" le 26 novembre 2014 ainsi que dans "Eternité" où elle donne la réplique à Audrey Tautou et Mélanie Laurent.

Un projet 100% made in Hollywood donc pour l'actrice française qui pourra peut-être prendre sa revanche sur les Oscars d'ici 2016 !