Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck, moulé dans son T-shirt et muscles apparents : on en redemande !

Cela fait déjà plusieurs mois qu'a commencé le tournage de "Batman vs Superman : Dawn of Justice". Ben Affleck a dû se muscler pour jouer le rôle-titre et nous n'aurons qu'un seul commentaire : c'est réussi. Moulée dans son T-shirt, l'acteur est plus sexy que jamais.

Lorsque Ben Affleck a été annoncé dans le rôle de Batman à la place de Christian Bale en août 2013, le tollé a été quasi immédiat. Des pétitions ont même tourné sur le Web pour empêcher l'acteur et réalisateur d'obtenir le rôle du superhéros.

Pour beaucoup, Ben Affleck était bien trop gentil, lisse, célèbre, père de famille très choupi pour incarner le ténébreux homme chauve-souris. La mauvaise réputation du seul film de superhéros dans lequel il n'a jamais joué ("Dardevil") a fini d'effrayer les fans de Batman.

Le corps de Ben Affleck est transformé

Aujourd'hui, tout a changé : le tournage du film a commencé et Ben Affleck s'est donc préparé comme un acharné pour se transformer en superhéros. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui réussit. Plus musclé que jamais, l'acteur arbore des pectoraux de folie. Son torse dessiné en émoustillerait plus d'une et ce n'est pas Jennifer Garner qui dira le contraire. La femme de l'acteur et réalisateur a confié être folle du nouveau corps de Ben !

Il faut dire aussi qu'il n'y a pas si longtemps que ça, la star n'avait rien d'un roi de la muscu. Légèrement bedonnant, barbue et trapu, le père de trois enfants avait plutôt une tête à siroter des binouzes avec ses copains en jouant au poker qu'à soulever de la fonte et gober des oeufs crus.

Surpris dans les rues de Los Angeles, simplement vêtu d'un jean et d'un petit T-shirt moulant, Ben Affleck nous prouve qu'il n'a pas volé son rôle de Batman. Musclé et viril à souhait, on peut d'ores et déjà l'imaginer dans sa super armure noire avec biscottos thermo-moulés à l'effet seconde peau so sexy... Vivement 2016 pour la sortie de "Batman vs Superman: Dawn of Justice" !