Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Belle toute nue : la body routine de Dakota Johnson

.

Actuellement à l'affiche du deuxième opus de "Fifty Shades of Grey", Dakota Johnson a travaillé avec des coachs pour parfaire sa silhouette. Routine sportive à suivre ! 

"Etre nue pendant 6 mois" sur le tournage de "Fifty Shades Darker" était un vrai challenge à relever pour l'actrice Dakota Johnson. Aussi sexy que son partenaire masculin à l'écran, la belle Américaine de 27 ans enchaîne effectivement les scènes dévêtues à l'écran. Afin d'être 100% à l'aise avec son corps devant les caméras, la star a donc fait confiance aux body gourous Gunnar Peterson et Kacy Duke. Pour l'aider, les deux coachs ont imaginé des exercices destinés à sublimer les 3 A (abs, arms, ass : abdos, bras et fesses). Après avoir travaillé pendant de longs mois avec eux, Dakota a continué à faire des cours de yoga sur le tournage combinés avec une routine body de 45 minutes.

Les mouvements à copier

C'est dans le Vogue américain, que les coachs persos de la star se sont confiés sur les mouvements à adopter pour garder une silhouette musclée.

Le "push-up tri-fector"

En position de gainage, avec les mains légèrement plus écartées que les épaules et une serviette sous chaque pied, faites une pompe. Si c'est trop compliqué, restez quelques secondes en gainage. Continuez avec des "pumps" classiques en ramenant une jambe après l'autre vers les épaules. Répétez 3 fois le mouvement. Terminez par 3 pompes en écartant et resserrant les jambes (les serviettes vous aident à faire glisser vos pieds sur le sol).

Le "push, pull, kick-back"

En position de squat, les pieds et les genoux dans l'alignement, un poids dans chaque main. Vos bras doivent être pliés, paumes face à face, les poids au niveau de votre poitrine. Tendez le bras vers l'avant, comme pour repousser le poids. Pliez le coude, contractez le dos pour que vos omoplates se rapprochent, et ramenez le poids vers vous. Tendez le bras derrière vous. Reprenez la position de base, et recommencez douze fois, en changeant de bras à chaque fois.

A vous de jouer pour être la prochaine partenaire potentielle de Jamie Dornan !