Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Bella Hadid vs Lineisy Montero : l'ensemble cuir et sexy Versus Versace

VS

Une pièce : L'ensemble cuir Versus Versace, collection printemps-été 2016.
Deux stars s'opposent : Bella Hadid vs Lineisy Montero sur le podium. 

Bella Hadid n'a de cesse de prouver qu'elle joue dans la cour des grandes. A 19 ans, la soeur de Gigi - avec qui elle n'est pas en compétition à en croire ses dires - enchaîne les défilés, de Tom Ford à Moschino, alors qu'en décembre 2015, c'est pour Chanel qu'elle défilait pour la première fois. Maintenant, la belle brune est de toutes les soirées huppées, comme ce 7 avril 2016, où elle est apparue à celle organisée à New York par Marc Jacobs & Benedikt Taschen pour le nouveau livre de Naomi Campbell.

Pour l'occasion, la bombe sortait l'artillerie lourde en optant pour un ensemble en cuir vernis Versus Versace à base de jupe très courte et blouson légèrement oversize. Bella Hadid lui associe un body zippé très sexy et joue de sensualité alors qu'elle laisse le blouson tomber négligemment de ses épaules. Gambettes à l'air, celle qui ne manque aucune occasion d'apparaitre sexy sur Instagram se perche sur des escarpins à clous et fait des ravages.

Bémol : Aucun. Bella Hadid fait honneur à cet ensemble Versus Versace en misant sur la sensualité.

Sur le podium du défilé Versus Versace, collection printemps-été 2016, c'est Lineisy Montero qui mène la danse. Véritable phénomène dans le monde de la mode, celle qu'on surnomme le "mannequin aux 68 podiums" est figure de proue du retour en force des beautés métisses sur le catwalk. Celle qui porte l'héritage de Naomi Campbell et Jourdan Dunn faisait mouche dans le même ensemble Versus Versace.

Jupe étroite et blouson bien posé sur les épaules, Lineisy la joue plus rock'n'roll sur le podium. Pas de body zippé pour le mannequin qui arbore un top col rond et décoré de trois boutons argentés. La tenue est accessoirisée d'une pochette pour casser l'allure rock. Un coup de maître.

Bémol : Lineisy Montero est irréprochable et on aurait bien du mal à lui trouver un défaut dans cette tenue chatoyante.

Verdict : Les deux mannequins ne peuvent être départagés, chacune jouant sur des nuances différentes. Dans les deux cas, on est conquis.

Et vous, qu'en pensez-vous ?