Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : son coup de gueule après une énième accusation de chirurgie

.

Avec sa silhouette de folie et son minois si particulier, Bella Hadid a plus d'une fois été confrontée aux rumeurs de chirurgie esthétique. Mais voilà, après l'attaque de trop, Bella a tout de même fini par réagir.

Habituée à essuyer les rumeurs de chirurgie esthétique sans véritablement broncher, Bella Hadid en a semble-t-il eu assez. Victime de commentaires désobligeants ce 3 avril 2018 sur Instagram, la super top a finalement choisi de répondre.

Alors qu'un fan avait posté un match entre elle et Kendall Jenner les montrant toutes les deux sans soutien-gorge sous leur top et appelant les fans à donner leur préférence, un troll visiblement très en forme a commenté : "Deux bitches en plastique sont assises sur un arbre, d'abord il y a la rhinoplastie, ensuite les lèvres et surtout on n'oublie pas les injections dans les pommettes ! Ça m'éclate de vous voir tous vous exciter, l'argent peut t'acheter un nouveau visage mais pas une personnalité, chose dont ces deux-là auraient bien besoin".

On ne la fait pas à Bella !

Un déferlement de méchanceté gratuite qui cette fois-ci n'est pas passé inaperçu, puisque la petite soeur de Gigi, visiblement excédée par ce message désagréable, a jugé utile de réagir. Répondant à ce troll, Bella a commenté : "@foufiasse j'aimerais que tu puisses connaître nos deux personnalités mais pas seulement, j'aimerais aussi que tu aies toi aussi un coeur. Je te souhaites le meilleur chéri. La jalousie est un appel de détresse auquel j'aimerais pouvoir répondre".

Depuis, le compte en question est passé de public à privé et les messages ont été supprimés. Mais trop tard, ce troll a eu le droit publiquement à une remise en place en bonne et due forme. En espérant que cela serve à ceux qui seraient tentés de déverser gratuitement et méchamment leurs critiques stériles. À bon entendeur...