Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Bella Hadid : selfie au sport, elle affiche son ventre plat

Dans la famille Hadid, la beauté se transmet de mère en fille. Alors que sa sœur Gigi Hadid fait parler d’elle pour sa carrière de mannequin ou ses relations amoureuses, Bella Hadid, elle, a pris le même chemin.

Mannequin prisée, Bella Hadid a elle aussi réussi sa vie professionnelle. Elle ne manque pas de shootings photos, ni de couvertures de magazines. Si bien qu'elle commence presque à faire de l'ombre à sa soeur, Gigi. Et comme n'importe quel top, elle travaille dur pour garder un corps parfait.

Un corps de rêve

Bella n'a rien à envier à sa soeur Gigi. Son corps est tout aussi canon, et pour cela, elle le sculpte à coups de séances de sport répétées pour garder la forme. Impossible pour elle de se laisser aller quand on sait que sa carrière de top s'envole de jour en jour. A seulement 19 ans, la belle a défilé pour la première fois pour Karl Lagerfeld lors de son défilé Chanel Métiers d'Art, à Rome, en décembre dernier. Une consécration pour la jeune femme qui devrait bientôt se faire une place de choix dans le monde du mannequinat.

En attendant, elle partage avec nous un exercice simple pour se muscler les fesses et la taille. Quelque chose nous dit que beaucoup vont la copier pour lui ressembler !

Un minois qui fait mouche

Que ce soit lors de ses séances de sport, ou nue sous ses draps, le top au visage d'ange est toujours ultra canon. Peau parfaite, minois à croquer, elle connaît ses atouts et partage toujours plus de photos sur les réseaux sociaux. Sexy en bikini, ou tout simplement au naturel, sa beauté est indiscutable. Difficile donc de ne pas craquer quand on regarde son actualité, surtout sur Instagram. En couple avec le chanteur canadien The Weeknd depuis plusieurs mois, on en connaît certains qui rêveraient qu'elle soit de nouveau célibataire.