Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : nouveau look, elle ose les cheveux bleus !

Bella Hadid.
Bella Hadid.

Bella Hadid est apparue transformée sur son compte Instagram. Avec une coupe courte et des mèches bleues, elle est méconnaissable. 

Bella Hadid est un vrai caméléon : en super top qui se respecte, elle n'a jamais peur de se plier aux exigences des créateurs qui la choisissent pour sublimer leurs créations. Sur le podium, elle s'adapte à tout, devenant tour à tour femme fatale, héroïne rock ou amazone glamour. Et pour cela, elle s'essaye à toutes les folies capillaires. La preuve sur son compte Instagram où elle ne manque jamais de partager ses nouveaux looks.

Bella Hadid ose une couleur excentrique

Le 11 janvier, la belle a posté une photo d'elle avec une coiffure des plus folles. Adieu longue chevelure châtain, sur le cliché, Bella apparaît les cheveux courts, avec une mèche... bleu pétard. Une coupe avant-gardiste que la jeune mannequin met en valeur avec des maxi créoles et un maxi trait d'eye liner. Une réussite totale. En fashionista experte, elle n'hésite pas à arborer un manteau à imprimé léopard.

A l'image d'Emma Watson, Bella aurait-elle décidé de changer de tête pour 2018 ? Pas sûr. Au vu de son profil Instagram, il semblerait bien que la photo soit un "throwback" du dernier défilé Fendi, où elle arborait cette coupe en compagnie de tous les autres mannequins, dont sa soeur Gigi, sa copine Kendall Jenner ou encore Kaia Gerber. Si Bella ose la folie sur le podium, pour son quotidien, elle reste plus classique.