Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Bella Hadid : la star sexy du défilé Alexandre Vauthier

.

Tour à tour en décolleté ravageur et top totalement transparent, Bella Hadid se dévoilait plus sexy que jamais sur le catwalk du créateur français Alexandre Vauthier, mardi 4 juillet 2017, lors de la Fashion Week Haute Couture parisienne. Une histoire d'amitié et de style... 

Tout a commencé autour d'une robe rouge fendue jusqu'en haut des cuisses sur le tapis rouge de Cannes, millésime 2016. Ce jour-là, Bella Hadid fait le buzz dans une tenue signée Alexandre Vauthier. Une histoire d'amour naît alors sous les yeux des modeux ébahis. Depuis, pour chacun de ses défilés Couture, le créateur français fait appel à son mannequin chouchou, sa muse non officielle. Mardi 4 juillet, la Fashion Week Haute Couture parisienne ne faisait pas exception à la règle. En ouverture du défilé, la belle plante ne passait pas inaperçue dans une tenue audacieuse avec top transparent et épaulettes, pantalon de costume et toque ornée d'un bijou bling.

L'ambassadrice sexy par excellence

Bella Hadid incarne un sexy très parisien. Pour représenter l'ADN moderne et provocant de la marque Alexandre Vauthier, la model semblait donc tout indiquée. Dans son look d'ouverture ou dans la robe glitter ultra décolletée qu'elle portait pour le final, la top toujours plus dénudée résumait à elle seule l'esprit du défilé. Ultra souriante et douce dans les backstages orchestrés par MAC Cosmetics, elle se transformait en amazone rock et féline sur le podium. Une mission d'ambassadrice qu'elle prenait à coeur, allant même jusqu'à remercier le designer français sur Instagram !

.

Désormais plus populaire que sa soeur blonde, Bella Hadid devient pas à pas, et apparition après apparition, une véritable référence du catwalk... Ou comment mieux passer de Teen Vogue à Vogue !

Pauline Arnal