Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid et sa mère Yolanda Foster en maillot, deux générations de tops

Lorsque ce n'est pas sa grande sœur Gigi Hadid qui fait parler d'elle, Bella sait aussi trouver le moyen d'attirer l'attention. Ce 3 août 2015, c'était en maillot de bain aux côtés de sa maman au bord de sa piscine à Malibu.

Si, pour le moment, c'est Gigi Hadid qui fait le plus parler d'elle, Bella est elle aussi en passe de devenir l'un des tops les plus en vue du moment. C'est d'ailleurs en marchant dans les pas de son aînée qu'elle a, ce 3 août 2015, posté une photo d'elle plutôt sexy en maillot de bain aux côtés de sa maman, l'une des "Real Housewives of Beverly Hills" Yolanda Foster. Une photo que la demoiselle a accompagné de la légende suivante : "Une journée maman et moi. À la maison, c'est quand je suis avec toi ma @yolandahfoster".

Deux générations de tops

Un duo mère/fille en maillot de bain une pièce coordonné au bord de la piscine pour l'occasion. Et le moins que l'on puisse dire c'est que dans la famille Hadid-Foster, les bons gênes sont au rendez-vous. Car si Bella du haut de ses 18 ans affiche une ligne à tomber, Yolanda quant à elle à 51 ans n'a rien perdu de ses années de top. Eh oui, dans la famille, on foule le podium de mère en filles. Mannequin durant plus de 15 ans, la mère des soeurs Hadid a défilé dans le monde entier avant de voir ses filles suivre la même carrière qu'elle. Aujourd'hui l'ex-top néerlando-américain fait aujourd'hui partir de l'émission de téléréalité "The Real housewives of Beverly Hills" suivant la vie de riches californiennes.

Et si Balmain a choisi de mettre en avant Gigi et sa cadette dans sa dernière campagne, la griffe pourrait tout à fait employer le trio.

Toutes les deux canons au bord de leur piscine de Malibu, Bella et Yolanda affolent la Toile. Ne manque plus que Gigi pour exploser les records.