Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Bella Hadid enflamme Cannes, 2016 vs 2017 : quel look est le plus hot ?

Déesse du red carpet, Bella Hadid a pour la seconde année consécutive enflammé la Croisette, son sex-appeal atteignant des sommets avec deux looks particulièrement réussis. Mais, au juste, qu'elle est l'apparition la plus mémorable, celle de 2016 ou de 2017 ?

Alexandre Vauthier Acte 2

Fidèle à l'homme qui a créé le buzz sur la Croisette l'année dernière, Bella Hadid a fait à nouveau appel au talent du couturier français. Après avoir joué les vamps fatales en 2016, elle mise davantage sur le glamour hollywoodien en 2017. Succédant au fourreau rouge ne tenant qu'à un fil et dévoilant la majorité de son anatomie, la robe bustier crème tout aussi décolletée que fendue.

Verdict : Notre préférence va tout de même au look de 2016, vision difficile à oublier. On l'avoue, on ne s'en est toujours pas remis.

.

Toujours autant de sex-appeal

Difficile de l'ignorer, Bella fait partie des tops les plus hot du moment. Et la demoiselle n'a absolument aucun scrupule à jouer de sa plastique de folie. En plus de sa robe diablement sexy, Miss Hadid (accompagnée de papa ce soir-là) a redoublé de pauses toutes plus caliente les unes que les autres. Bella sur red carpet, aucune pitié !

Verdict : si Bella a passé un bon bout de temps à tenter d'éviter que son anatomie ne déborde de sa robe rouge, elle semble beaucoup plus à l'aise cette année sur la Croisette. Mais difficile de faire plus hot que l'année dernière.

.

Toujours plus...

Qui dit robe très échancrée dit risque potentiel de dérapage vestimentaire. Accidents culotte et tétons étant fréquents et aussi bien accidentels qu'orchestrés sur la Croisette. Que ce soit l'année dernière ou pour cette édition, Bella, très dénudée, n'a donc pu échapper au courant d'air indiscret. C'est culotte au vent et aux yeux de tous qu'elle a une nouvelle fois monté les marches mais avec allure. L'honneur est donc sauf.

Verdict : égalité totale, elle en montre autant cette année qu'en 2016.

.

Pour le plus grand bonheur des photographes

À défaut d'avoir un film à présenter à Cannes, Bella possède de sacrés arguments pour attirer l'attention des photographes. Toujours à l'affût du cliché parfait, ils s'en donnent à coeur joie lorsqu'il s'agit d'immortaliser la belle sur tapis rouge. Véritable pro, la demoiselle ne se fait pas prier pour jouer avec l'objectif.

Verdict : aucun doute, les agences photos ont explosé tous les records grâce au fourreau rouge.

.

Pluie de carats

Si Bella n'est pas très couverte, elle est en tout cas parée d'un bon nombre de carats. En 2016, c'est la maison de Grisogono qui avait accessoirisé sa tenue de boucles d'oreilles ainsi que d'une manchette en diamants. En 2017, la belle frappe encore plus fort, arborant un impressionnant collier Bulgari en diamants surmonté d'un saphir de 180 carats. On n'en attendait pas moins de la part de l'égérie de la maison italienne.

Verdict : avec son collier Bulgari, la brunette s'offre un sérieux coup d'éclat.

.

Verdict :

En l'espace de deux ans, Bella Hadid l'a prouvé, lorsqu'elle met le pied sur la Croisette, attention les yeux. Et si cette année, elle ne fait pas défaut à sa réputation, il faut bien l'avouer, difficile de rivaliser avec son désormais culte fourreau rouge de 2016.