Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : découvrez une photo de son passé... avant la chirurgie ?

.

La jolie mannequin ne serait pas si "naturelle" qu'elle veut bien le dire. Une photo "throwback" de son adolescence vient de le prouver. 

C'est ce qui s'appelle "se tirer une balle dans le pied". Bella Hadid vient de publiersur Instagram une photo d'elle à 16 ans. Un "throwback thursday" qui fait déjà beaucoup parler de lui. On la découvre adolescente, certes cachée derrière un bouquet, mais bel et bien différente d'aujourd'hui.

Si on compare avec les clichés les plus récents de la star, on voit tout de suite l'utilisation de la chirurgie esthétique sur certaines zones de son corps... Pommettes plus hautes, nez bien différent, poitrine beaucoup plus opulente, il semblerait que la soeur de Gigi Hadid va avoir du mal à nier certaines opérations. D'ailleurs, des commentaires dénoncent déjà cette métamorphose physique sur le réseau social. Pourtant, il faut avouer que la mannequin était déjà très jolie avant !

Les tops, toutes accros à la chirurgie ?

Si Bella Hadid est au coeur du buzz, elle n'est pourtant pas la seule à avoir cédé aux affres de la chirurgie. Le clan Kardashian/Jenner est concerné quasiment au complet. La célébrissime Kate Moss ou encore Gisele Bündchen, personne n'est épargné sur le podium. Et personne ne semble encore prêt à avouer son addiction aux piqûres esthétiques. Un tabou qu'il faudrait lever ? Ou peut-être un tabou qui va s'arrêter, à voir la nouvelle génération de tops "body positive" qui se multiplient sur les affiches des plus grands créateurs. Il est temps d'assumer son corps comme il est !

À ne pas rater