Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : 5 choses à savoir sur la soeur sexy de Gigi Hadid

Depuis quelque temps, le nom de Gigi Hadid est sur toutes les lèvres. Newface de la mode et des médias, elle n'est pourtant pas la seule de la famille qui mérite d'être connue. Découvrez 5 choses à savoir sur Bella Hadid. 

Bella Hadid, la petite soeur rebelle

Beaucoup sont ceux qui pensent à tort que Gigi, de son vrai nom Jelena, est la plus jeune de la famille. Sa soeur Bella est en effet sa cadette avec deux ans de moins, c'est-à-dire 18 ans. Plus jeune, elle est aussi plus rebelle. En 2014, alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et a vu son permis suspendu. Elle cultive en plus un look beaucoup plus sexy que sa Gigi.

Un talent caché

Si Bella prend aussi bien la pose que sa grande soeur, c'est loin d'être son seul talent. Cavalière émérite depuis l'âge de trois ans, elle participe à des concours hippiques au niveau national et s'entraine même pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio selon le site internet de sa mère Yolanda Foster.

Une BFF sulfureuse

Comme Gigi, Bella compte parmi ses BFFs des jeunes femmes comme Cara Delevingne et les soeurs Jenner, elle est aussi très proche de l'indomptable Miley Cyrus avec qui elle semble faire les quatre cents coups. Du moins, à en juger par leurs comptes Instagram respectifs.

Un boyfriend célébre

Selon la rumeur qui court à Hollywood, Bella aurait imité sa soeur et sortirait avec un musicien. Si Gigi opte pour un ancien membre de boysband, Joe Jonas des Jonas Brothers, Bella les aime visiblement plus bad boy et aurait jeté son dévolu sur Abel Tesfaye plus connu sous le nom de The Weeknd. Si pour l'instant ils ne se sont pas affichés ensemble en public, ils auraient eu plusieurs double dates avec Gigi et Cody, son ex. Gigi appelle même The Weeknd "Mon frère".

Bella, une jeune fille (presque) normale

Lorsqu'elle ne court pas les studios photo pour prendre la pose pour des campagnes de pub, c'est sur les bancs de l'école que l'on peut retrouver Bella. La jeune femme est en effet étudiante en photographie à la Parsons School of Design. Et lorsqu'elle ne fait pas tout ça, on peut la retrouver derrière le comptoir du Sunlife Organics, un bar de smoothie à Malibu. Ce sont les clients qui doivent être contents.