Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella et Gigi Hadid : leur cousine est mannequin plus-size et elle est canon

Joann van den Herik, la cousine sexy des soeurs Hadid.
Joann van den Herik, la cousine sexy des soeurs Hadid.

Chez les Hadid, les gènes de famille font des merveilles. Si on connaissait Bella et Gigi, découvrez Joann van den Herik, leur cousine, mannequin plus-size juste sublime. 

Chez les Hadid, être canon est de famille. Il y a d'abord eu Yolanda Hadid, la mère et mannequin de renom. Evidemment, on connaît Gigi et Bella, le duo de soeurs qui a pris le contrôle de la sphère mode actuelle. Les deux jeunes femmes sont aujourd'hui parmi les mannequins les plus connus de la planète, squattant campagnes des grandes marques, les défilés les plus prestigieux et les couvertures des plus importants magazines. On a ensuite découvert Anwar, le petit frère, qui a déjà défilé pour Rihanna ou Ralf Lauren. Il semblerait désormais qu'un nouveau membre de la famille fasse parler pour son physique avantageux.

Joann van den Herik, la cousine des Hadid

Joann van den Herik commence à avoir une jolie renommée sur Instagram. La cousine de Bella et Gigi vit aux Pays Bas et vient tout juste de signer dans l'agence de mannequins 12+ model management en tant que mannequin plus-size. Avec ses traits fins et son regard hypnotisant, elle a tout pour devenir la nouvelle Ashley Graham.

Surtout que, comme la plus connue des mannequins plus-size, elle utilise ses plateformes sociales pour répandre un message d'acceptation de son corps. "Ne vous souciez pas de l'opinion des autres car ils ne sont pas vous et ne le seront jamais. Essayez de vous aimer un peu plus chaque jour. Commencez par porter des crop tops quand vous pensez avoir un gros ventre ou un short quand vous détestez vos jambes. Commencez par vous dire tous les jours que VOUS VOUS AIMEZ!", écrit-elle. On est déjà fans.

À ne pas rater