Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Alert : on va pouvoir s'offrir des soins et du make-up Disney !

.

On a beau avoir largement dépassé le stade de l'enfance, à l'annonce d'une ligne de make-up estampillée Disney, notre sang n'a fait qu'un tour. Et ce qu'il y a de bien, c'est que c'est déjà disponible et à tout petit prix qui plus est !

S'il y a une marque qui arrive à fédérer tout le monde, c'est bien Disney. Entre la nostalgie des adultes et l'adoration des enfants devant les héros de la firme, l'entreprise américaine fondée en 1923 est devenue absolument incontournable. Mais les dessins animés et les gigantesques parcs d'attractions sur lesquels elle a bâti son succès ne sont désormais plus les seuls préoccupations de la marque.

Pour rester dans le coeur de tous les consommateurs, Disney s'est également diversifié. L'objectif : devenir tendance en multipliant les collaborations. Dernièrement, Disneyland à d'Anaheim a même organisé un défilé Couture avec Opening Ceremony. Mais aujourd'hui il ne s'agit pas de mode, mais de beauté.

Une collaboration signée Target

Si vous ne connaissez pas encore Target, sachez que dans les pays anglo-saxons, où ses points de vente sont légion, ce hard discounter propose des prix défiants toute concurrence. Et pour permettre à tous les budgets de se faire plaisir cette saison, la chaîne de magasins s'est associée à Disney pour lancer des soins et du make-up à l'effigie de la célèbre souris.

Déjà disponible sur le marché, cette collection exclusive et très complète comprend des rouges à lèvres. Du mascara, de l'eyeliner, mais aussi une palette d'ombres à paupières ou encore du vernis.

Question soins, on retrouve des basiques à glisser dans son sac comme des baumes à lèvres ou des crèmes pour les mains. Et aussi un masque au charbon, du bain moussant et bien d'autres surprises. Mais ce qu'on a franchement hâte de shopper nous, c'est cette bombe de bain Mickey absolument irrésistible.

Ce qui est bien, c'est qu'on a rien vu à plus de 10 euros. De quoi faire son shopping sans culpabiliser !

Target.com

À ne pas rater