Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : les masques en tissu coréens sont-ils révolutionnaires ?

Masques attack ! Sur le marché (et sur les Instagram des stars), les masques pour le visage en tissu pullulent. La nouvelle tendance beauté à adopter ? 

Se donner l'allure d'un personnage de film d'horreur avec un masque visage, cela ne semble pas effrayer les beauty addicts prêtes à tout pour avoir une jolie peau. Chez Sephora, ces nouveaux produits cosmétiques se déclinent dans des dizaines de coloris et pour toutes les zones du visage ; pommettes, yeux et même lèvres... et c'est un véritable carton (en tissu) !

A chaque peau, son masque

Directement importée de Corée, cette tendance fait partie la routine beauté complexe des Coréennes. Tous les soirs, ces reines du beauty look s'appliquent un de ces masques imbibés sur le visage pour avoir un teint plus lumineux que jamais. Grâce à leurs composants en gel et leurs différents actifs, ces masques soignent toutes les imperfections de la peau. Très hydratants lorsqu'on les choisit à l'Aloe vera, ils dissimuleront plutôt les rougeurs quand ils contiennent de la rose... Bref, à chaque typologie son bout de tissu troué ! Intrigant par son aspect mais aussi par son efficacité, ce it beauté asiatique nous séduit en une application (et ça tombe bien car c'est un produit à usage unique).

Les tendances coréennes draguent nos salles de bain

Le masque en tissu n'est pas la seule trouvaille d'origine coréenne à faire le buzz. La BB crème par exemple, s'est faite depuis plusieurs années déjà une place de choix dans notre vanity. Et parmi la néo-cosmeto de 2016, une autre technique importée de cette région du monde fait parler d'elle : la cushion beauty. Il ne nous reste plus qu'à guetter l'Instagram des blogueuses coréennes pour découvrir la tendance beauté de demain.

Pauline Arnal