Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatrice Borromeo : l'épouse de Pierre Casiraghi ose la robe blanche décolletée

Lorsqu'il s'agit de suivre son mari dans sa passion pour la voile, Beatrice Borromeo est toujours partante. Elle a assisté à la remise de la Copa del Rey à Palma de Majorque le 6 août 2016. Pierre Casiraghi y a été récompensé pour sa quatrième place au classement. En robe blanche décolletée, l'Italienne a fait sensation. 

Le 6 août 2016, Beatrice Borromeo assistait à la remise de la Copa del Rey, grande compétition de voile qui s'est déroulée sur quatre journées à Palma de Majorque. C'est d'ailleurs le roi d'Espagne, Felipe, qui a présidé cette cérémonie de clôture, alors qu'il séjourne actuellement en famille à Majorque.

Parmi les participants à cette course de voile : le beau Pierre Casiraghi, passionné de sports nautique. Le fils de Caroline de Hanovre et son équipage ont terminé quatrième au classement général de la Copa del Rey, à l'issue des douze manches de compétition. La fine équipe et leur navire, la Malizia, ont même remporté la victoire dans la catégorie propriétaire-armateur.

Beatrice Borromeo, lumineuse en blanc

Le jeune sportif a pu compter sur la présence de son épouse, Beatrice Borromeo, lors de cette cérémonie de récompense. Pour l'occasion, la ravissante Italienne a mis le paquet, optant pour une petite robe d'été blanche très décolletée. Pour mettre en valeur cette pièce estivale et sa silhouette gracile, la jeune femme de 30 ans a jeté son dévolu sur un collier massif aux influences ethniques. Mention spécial pour son choix de souliers : une paire de jolis nu pieds plat très fins, ornés d'un bijou en forme de soleil sur le cou-de-pied. Gracieuse et lumineuse, Beatrice était sans aucun doute la plus jolie convive de ce rendez-vous sportif.

Pierre Casiraghi a dû se réjouir de cette présence à ses côtés pour célébrer ses bons résultats, lui qui a connu quelques récentes déconvenues. Au début du mois de juillet 2016, il frôlait le drame sur le lac de Garde, toujours dans le cadre d'une course de voile. Plus de peur que de mal pour le jeune Monégasque qui a su rebondir et filer droit vers la victoire, grâce au soutien de son épouse !