Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Be my gift : Et la chasse aux cadeaux devient un plaisir

Trouver un cadeau est une épreuve ? Vous aimez sortir du lot et dénicher la perle rare ? Direction Be my gift, un nouveau e-shop qui va vous faire gagner un temps précieux. 

Une sélection pointue

Enfin un site de shopping qui propose une vraie sélection pointue et des objets pas vus chez les copains. Be my gift le dit et on valide : les produits vendus sur le e-shop sont le fruit d'un long travail de chasse dans les boutiques les plus cools du monde. De quoi nous réconcilier avec l'épreuve des cadeaux de Noël qui se révèle être parfois un casse-tête quand on cherche à concilier prix et originalité. Sans oublier la qualité. Ici, que vous ayez dix euros en poche ou deux cents euros, vous trouverez votre bonheur. Nous, on a déjà craqué pour les moufles coeur AIY à 31,50 euros ainsi que sur ce set de six crayons à papier "Perfect Foodies" qui reprend nos équations food x drink préférées type "Gin & Tonic" ou encore "Bacon & Eggs". Un présent pas comme les autres à 15 euros, imaginé par la marque I AM A.

Be my gift, la conciergerie

Alexandra et Julia, les fondatrices de Be my gift, ont également imaginé un service de conciergerie premium pour ceux et celles qui voudraient trouver le parfait cadeau en un temps record. Leur service s'appelle "Panic gift" et il permet au visiteur de les contacter pour des conseils personnalisés.

Autre aspect de ce super e-shop : la wishlist établie par un invité tous les mois. Et si vous manquez encore d'inspiration, vous pourrez toujours copier le coup de coeur mensuel des filles ou aller chiner le meilleur au sein de leur thématique dédiée : "ambiance cadeaux".

Avec Be my gift, la chasse aux cadeaux 2015 promet d'être un vrai plaisir.

Pop up shop Be my gift du 18 au 21 novembre
38, rue d'Aboukir
75002 Paris
de 10h à 19h
Nocture le jeudi 21 novembre jusqu'à 21h

www.bemygift.fr

À ne pas rater