Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

C'est officiel : les baskets Buffalo font leur grand retour

.

Amoureux des années 90, c'est votre moment. Les Buffalo font leur grand retour, pour le meilleur et pour le pire. 

C'était peut-être la dernière des tendances 90's à pouvoir encore faire son come back tant tout a déjà été épuisé. Si on pensait que tout l'attirail de la décennie avait déjà fait son retour, c'était sans oublier les trainers Buffalo, chaussures mythiques dont les modèles iconiques reviennent en rayon.

Le grand retour des Buffalo

Les Buffalo, c'est un concentré de nineties dans une paire de chaussures. La spécialité de la marque : des giga-baskets toujours imposantes. La chaussure à semelle de 10 cm est rapidement devenue un basique de la panoplie des Spice Girls. Tombées en désuétude quand le girls band a raccroché ses combinaisons en latex, les Buffalo peuvent-elles de nouveau conquérir les fashionistas en 2017 ?

Spice Girls
Spice Girls

Tous les éléments semblent alignés vers la route du succès. Entre une frénésie nineties à n'en plus finir et un goût toujours plus prononcé de la mode pour les chaussures étranges, Buffalo semble avoir tout pour conquérir son public. A grands renforts d'Instagram pour toucher les cools kids d'aujourd'hui, la marque compte bien redevenir tendance. "On traduit l'esprit Nineties pour la nouvelle génération [...] On n'a pas changé nos designs, nous voulions que ce soit des chaussures iconiques", explique Alexandra Preusche, chargée du marketing, à WWD.

.

Les modèles 1339 14 et 1348-14 sont déjà disponibles entre 180 et 200€ dans les magasins londoniens Browns et sur leur eshop. Le classique modèle des Spice Girls pourraient lui être de retour chez Opening Ceremony avant Noël.

Clément Laré