Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Basket montante femme : nos modèles fétiches

Les fans de sneakers vous le diront, entre les versions basses et les montantes, il y a un monde. Cette semaine, c'est la seconde catégorie qui nous fait de l'oeil ! Place à notre sélection de basket montante femme. 

Basket montante femme : notre sélection.
Basket montante femme : notre sélection.


Street girly

Les Nike "Airforce 1" se parent de rose poudré pour un look ultra féminin. On raffole du mix entre le côté cool et décontracté de cette basket montante iconique et la couleur pastel.


Baskets montantes : passion paillettes

Coup de foudre au premier regard pour ces Converse "Chuck Taylor" relookées par J.W. Anderson. Des paillettes comme on les aime et une allure folle pour ces baskets montantes !


Iconique black & white

Chez Vans, l'un de nos modèles préférés est la "Sk8-HI" en noir et blanc. Un intemporel qui saison après saison trouve sa place dans notre dressing, que l'on soit boyish ou plus féminine. Un modèle de basket montante femme à adopter.


Basket montante femme : jolis noeuds

Toujours efficaces, les gros noeuds ne manquent jamais de faire effet. On craque pour cette version des "Freestyle" de Reebok agrémentées d'une petite touche de satin.


Griffé stylé

Lorsque Givenchy se met à faire des baskets montantes, cela donne entre autres les "Tyson". Forcément on aime ! Surtout dans ce duo noir et blanc toujours aussi facile à porter.


Tout un concept

La question est : où peut-on trouver ce modèle ? Du logo là où il faut, une harmonie de couleurs parfaites et un look branché, on veut cette basket montante femme !


Basket montante : or rose

C'est simple, tout est plus beau en or rose. Alors forcément lorsque l'on a repéré ces Vans précieuses, on est évidemment tombées amoureuses. Pas vous ?