Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balmain célèbre l'amour fraternel avec Kendall, Kylie, Gigi et Bella

Lorsqu'il s'agit de faire le buzz avec ses campagnes publicitaires, Balmain est passé maître dans l'art. Sous la houlette du jeune styliste Olivier Rousteing, la maison française dévoile sa nouvelle campagne de l'Automne-Hiver 2015/2016 sous le signe de l'amour fraternel.

Après l'amour avec un grand A, illustré par Kim Kardashian et Kanye West, Balmain célèbre l'amour avec un grand F pour "fraternel " pour l'Automne-Hiver 2015/2016.

Les soeurs Kendall, Smalls et Hadid célèbrent un "amour inconditionnel"

Signée Mario Sorrenti, la campagne publicitaire Balmain de l'Automne-Hiver 2015/2016 met en exergue les soeurs et les frères. Ainsi, ce n'est pas une, mais deux soeurs Jenner que la maison française a choisi pour sa saison prochaine avec Kendall et Kylie. De même pour les soeurs Hadid, Bella et Gigi, ou encore Joan Smalls et Erika Smalls. Pour illustrer la mode masculine, Olivier Rousteing a choisi les frères Fernando Cabral et Armando. Dans un communiqué, le jeune créateur et directeur artistique de l'enseigne, a expliqué que l'idée lui était venue lors d'un précédent shooting, et qu'il avait ensuite désiré "célébrer cet amour inconditionnel", celui de la fratrie. Il a ajouté qu'"Armando et Fernando, Bella et Gigi, Erika et Joan, et Kendall et Kylie viennent d'horizons complètement différents. Ensemble, ils forment une génération mode nouvelle, fraîche, ouverte d'esprit. Les voir travailler ensemble m'a fait réaliser à quel point les membres d'une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d'amour".

Une campagne qui met ainsi en exergue les célébrités du moment. Rien d'étonnant à cela de la part de ce jeune styliste que l'on voit très souvent aux bras de Rosie Huntington-Whiteley ou de Rihanna. Depuis quelques mois, le jeune éphèbe se rapproche de plus en plus du clan Kardashian/Jenner : pour rappel, c'est Kendall qui a posé sur le premier cliché de la collection Balmain x H&M.

Jennifer Delattre

À ne pas rater