Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ballon d'Or 2013 : le sacre de Cristiano Ronaldo et les bombes de la soirée

Cristiano Ronaldo a remporté hier soir le Ballon d'Or 2013, titre suprême en football. Un prix qui a visiblement ému aux larmes le Portugais soutenu ce soir-là par sa copine, la sexy Irina Shayk. 

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a remporté son deuxième Ballon d'Or hier soir à Zurich, triomphant sur les deux autres finalistes Lionel Messi et Franck Ribéry. Un titre qu'il n'a pas volé puisque le beau brun a marqué 69 buts en 59 matchs depuis le début de sa carrière. Un palmarès qui ne laisse certainement pas de marbre sa copine, le mannequin russe Irina Shayk.

Celle que l'on a pu admirer à maintes reprises en petite lingerie pour Victoria's Secret ou très avenante pour Roberto Cavalli x C&A, a fait le bonheur des photographes hier soir, ultra-sexy comme toujours, dans une petite robe noire en dentelle très moulante. Mais la piquante brune n'était pas la seule à faire tourner des têtes. Parmi les guest stars de la soirée, la bombe Adriana Lima. Venue jouer les pertubatrices dans une robe largement fendue sur le côté, la Brésilienne a fait le show à grands renforts de jetés de baisers et de poses on ne peut plus maîtrisées.

Du glamour encore avec la belle Pilar Rubio Fernandez, en couple avec le footballeur du Real Madrid Sergio Ramos. L'actrice espagnole a attiré l'attention avec une robe fourreau très près du corps. Le buteur du FC Barcelone Lionel Messi a quant à lui pu être consolé par sa ravissante girlfriend Antonella Roccuzzo et son décolleté plongeant.

Venu seul mais souriant, Zlatan Ibrahimovic a posé avec ses fans avant de récevoir le prix Puskas, celui du plus beau but. Vaincu par Ronaldo, Franck Ribery n'est pas resté longtemps à la cérémonie du Ballon d'Or 2013 mais assez pour se montrer sous son plus beau jour en smoking velours et noeud papillon. C'est sûr, ça nous change des terrains de foot.

À ne pas rater