Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balinea : le bon concept pour des soins haut de gamme à prix malins

.

On ne va pas vous mentir, en tant que journaliste beauté, on a impérativement besoin d'une bonne dose de massage mensuel, voire même hebdomadaire. Mais entre ça et les soins du visage, notre budget est parfois un peu dépassé par la situation. Et puis, on a découvert Balinea, un concept ultra pratique qui propose des prestations haut de gamme à prix malins. On vous dit tout !

Quand on a découvert que Balinea avait été fondé il y a déjà 8 ans par Valérie Abehsera, on s'est dit immédiatement : "Mais comment a-t-on pu passer à côté d'une telle aubaine aussi longtemps ?". Certainement parce qu'il était pour nous inenvisageable de croire à un concept aussi avantageux. Habituellement, quand on cherche à booker un soin, c'est plutôt la croix et la bannière.

Entre l'endroit, qu'il vaut mieux sélectionner avec grande attention, les créneaux impossibles à décrocher le soir et le week-end et le prix qui nous paraît parfois un peu trop excessif, on peut le dire, c'est le parcours du combattant. Autant dire qu'on n'a pas été surprise d'apprendre que Balinea, qu'on vient de tester et d'adopter, était devenu le 1er guide d'adresses beauté en France.

Des prix réduits mais des instituts certifiés

Pour éviter à ses clientes de galérer, Valérie a imaginé un site révolutionnaire où toutes les prestations beauté ont leur place. Besoin d'aller chez le coiffeur, de vous faire faire les ongles, de prendre soin de votre visage, de vous accorder un bon massage du corps ou encore d'une simple après-midi au spa ? Alors ne cherchez plus et connectez-vous sans hésitez sur Balinea.com.

Au menu : des instituts haut de gamme, voire très luxueux, qui affichent en temps réel leur disponibilité et surtout des prix malins. Pourquoi malins ? Eh bien tout simplement parce qu'en fonction de leur taux de remplissage actuel, les prestataires ajustent leur tarifs et qu'il ne nous reste plus qu'à naviguer pour trouver l'offre la plus intéressante par rapport à nos envies. En plus, pas besoin d'attendre que l'établissent soit ouvert, avec Balinea, on peut se caler son rendez-vous 24H/24H. Et si, comme nous, vous êtes du genre à être méfiante, rassurez-vous, les quelques 3 500 établissements sont crédités de très nombreux avis de clients certifiés.

Ni une ni deux, on s'est donc rendue sur le site de Balinea (l'appli est également disponible iPhone et Android) et là, on s'est mise à rêver devant les réductions qui atteignent parfois les 50% dans des endroits de folie comme La Villa Thalgo ou l'incroyable spa de l'hôtel Saint James, avant d'arrêter finalement notre choix sur un soin visage hydratant de la Maison Codage (marque qu'on affectionne tout particulièrement). Evidemment, pas un problème sur place, le règlement avait déjà été effectué en ligne et on a juste eu à profiter de cette embellie tombée du ciel.

Un pur instant de détente à prix tout doux, qui nous a fait dire qu'on ne pouvait pas garder ce bon plan pour nous !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater