Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balance me : la marque beauté green qui prend soin de nous

Soin Wonder Eye Cream de Balance me.
Soin Wonder Eye Cream de Balance me.

Longtemps restés en avance sur nous côté cosmétiques green/bio, les Anglais ont bien des marques qui nous font de l'oeil. C'est le cas de Balance me et de ses soins pronant le naturel. Découverte. 

C'est un fait, de plus en plus de femmes font attention à ce qu'elles mettent sur leur peau. Fini le temps où on achetait en se préoccupant avant tout du parfum et de la texture, désormais, les formules sont passées au crible. L'objectif : faire du bien à sa peau tout en la respectant.

Si en France, de plus en plus de marques se lancent sur le créneau du bio et de la cosmétique naturelle, ailleurs, d'autres ont pris une longueur d'avance. C'est notamment le cas chez nos voisins anglais qui depuis une décennie mise sur ce courant. Moins connu que The Body Shop ou Lush, Balance me vaut pourtant le détour. Fondée par deux soeurs, cette marque de soins met le bien-être au coeur de son concept et de ses produits. L'idée : retrouver l'équilibre avec des soins naturels et adaptés à chacune.

Des formulations clean

Chez Balance me, beauté rime avec respectabilité. Label Ecocert, formules sans parabens, huiles minérales (issues de l'industrie pétrochimique), silicones ni colorants et parfums artificiels. De quoi pouvoir prendre soin de soi sans s'inquiéter.

Côté soin, justement, il y en a pour tous les goûts et les besoins. Huile de corps, baume nettoyant, crème riche. Même les peaux sensibles pourront y faire leur marché. Zone fragile, le contour de l'oeil n'est pas oublié, avec la Wonder Eye Cream. Composé d'acide hyaluronique, d'huile de concombre et d'hamamélis de Virginie, ce soin disponible en version neutre ou teintée décongestionne, rafraîchit et lisse le regard. Pile ce qu'on veut au milieu de l'hiver ! Ça tombe bien, Prescription Lab vous propose de le découvrir dans sa box de février. Une bonne occasion de tester cette marque anglaise qui nous veut du bien.

Soin Wonder Eye Cream, 22,50€ ou à découvrir avec Prescription Lab, 19,60€.

Prescription Lab.
Prescription Lab.