Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ba&sh, un écrin 5 étoiles au Royal Monceau

Cette saison, ba&sh s'offre la vie de palace et investit le Royal Monceau le temps de 6 mois placés sous le signe du chic parisien.

.

Qui n'a jamais rêvé de s'installer à l'hôtel ? Cette saison, c'est ce que ba&sh a fait en investissant pour les 6 prochains mois les salons du Royal Monceau et en y ouvrant un pop-up store. Un nouvel écrin particulièrement luxueux pour la griffe parisienne fondée par Barbara Boccara et Sharon Krief qui s'installe pour la première fois dans un palace.

.

Un écrin 5 étoiles

Pensé comme un appartement avec canapés cosy et déco stylée comme on l'aime, ce pop-up appelle à prendre le temps, à s'offrir une pause shopping au calme, coupé du tumulte parisien. Et pour cela, toute la collection ba&sh Printemps-Été 2018 a emménagé au Royal Monceau. Autre bonne nouvelle, en plus des pièces que l'on retrouve également dans les autres boutiques de la marque, on y trouve également tout une gamme de pièces exclusives en séries limitées imaginées notamment pour les marchés étrangers. Car l'idée de cette boutique éphémère, c'est aussi d'introduire ba&sh auprès d'une clientèle venue des quatre coins du monde.

.
.

Interrogée sur cette idée de prendre ses quartiers au Royal Monceau, Sharon Krief explique : "Ba&sh et le Royal Monceau partagent les mêmes valeurs. Nos collections se marient particulièrement bien à l'ambiance de l'hôtel. Nous vous proposons une immersion dans nos univers respectivement chic et parisien".

Pop-up ba&sh au Royal Monceau depuis le 15 janvier, ouvert du lundi au dimanche.

A.C.

À ne pas rater