Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont, 44 ans pour la frenchy fun et sexy : ses 14 looks les plus cool

Trop discrète à notre goût, la jolie Axelle Laffont sait pourtant faire de chacune de ses apparitions red carpet un évènement mémorable. Pas prise de tête et toujours bien lookée, la belle frenchy fête ce jeudi 24 juillet 2014 ses 44 ans. L'occasion de revenir en images sur les looks les plus cool de l'actrice.

Axelle Laffont, c'est la jolie fenchy qui rend le red carpet tout de suite moins solennel. Fun et toujours bien lookée, l'actrice se fait pourtant trop rare selon nous. Du coup, lorsque la belle apparaît en soirée, front row ou sur red carpet, on adore. Ce jeudi 24 juillet 2014, elle célèbre ses 44 ans, l'occasion pour nous de revenir en images sur ses looks les plus cool.

Sexy sur tapis rouge mais jamais premier degré, l'actrice et humoriste sait tirer parti au maximum de sa silhouette toute menue. Minijupe en cuir, allure boyish ou écolo branchée, la belle affiche un style très parisien mais n'a pas peur de mixer les codes. Jamais strict mais toujours chic, celle qui a fait de la frange l'une de ses signatures mode milite pour une mode décalée. Adepte du noir mais pas non plus fermée à un peu de couleur, Axelle est capable d'oser la robe paravent chinois rouge comme lors des NRJ Music Awards 2009. Une petite folie fashion...

Parmi nos tenues préférées dans le dressing d'Axelle, on compte la combinaison zébrée au décolleté à tomber vue à Cannes en 2011, mais aussi le manteau en fourrure camel porté aux 30 ans de Madame Figaro en 2010 ou sa petite robe noire patchée de cuir qu'elle portait pour clôturer Deauville en 2013.

Question beauty looks, celle qui vit une belle histoire avec Cyril Paglino (ex candidat de Secret Story) est une fan incontestée du tie & dye et l'on ne parle même pas de la frange. Du soleil dans les cheveux donc pour Axelle qui affiche pratiquement à l'année un hâle joliment doré. Pour ce qui est du make up, elle ne se lasse pas de souligner son regard vert. Et elle aurait tord de s'en priver.

À ne pas rater