Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Axelle Despiegelaere : la supporter belge recrutée par L'Oréal Professionnel

Elle s'appelle Axelle Despiegelaere, elle est belge et elle a été sacrée "plus jolie supporter de la Coupe". Tellement belle que des rumeurs parlaient d'un contrat avec L'Oréal Professionnel Belgique. Selon un récent article de l'Express Style, ça serait faux.

A l'instar de la jolie ambassadrice Fernanda Lima, de la bombe mexicaine Vanessa Huppenkothen ou de la journaliste Jhendelyn Nunez, Axelle Despiegelaere a fait le buzz et risque de se souvenir à vie du Mondial 2014. La jolie blonde venue supporter son équipe contre la Russie, le 22 juin, en grande supportrice des Diables Rouges (l'équipe de football belge) était très loin de se douter du chemin que prendrait son destin.

En effet la jeune belge a été repérée par un photographe dans les tribunes de la Coupe du monde au Brésil. La photo de l'ado fait le tour du web au milieu du festival de photos des coiffures des joueurs, c'est le buzz ! Et ce n'est pas fini : suite à tout ce raffut autour de la femme sacrée "la plus jolie supporter de la Coupe du Monde", diverses agences et marques ont commencé à s'y intéresser aux offres toujours plus respectables les unes que les autres. Joli minois nordique, grands yeux bleus et cheveux longs blonds, on les comprend.

Axelle refusera la plupart des offres préférant continuer ses études et sa vie d'adolescente de 17 ans. Cette jolie belge est la star d'une page Facebook à plus de 200 000 likes et de nombreux comptes Twitter lui sont consacrés (le sien est devenu privé), la "Diablesse" a déclenché un engouement total, pour ne pas dire viral, sur les réseaux sociaux "Sur internet, j'ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d'inconnus" qu'elle tente de gérer avec un peu de recul : "Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l'instant, c'est obtenir mon diplôme. Selon moi, c'est un buzz éphémère."

La jeune fille avait raison jusqu'à ce que la marque L'Oréal Professionnel s'intéresse, elle aussi, à la jolie blonde. Le magazine ELLE Belgique vient de l'annoncer : Axelle Despiegelaere, malgré son nom de famille imprononçable, viendrait de signer un contrat chez L'Oréal Professionnel, mais attention, pas en tant qu'égérie, seulement dans le cadre de vidéos pour la marque rapporte L'Express Style. La jeune fille reste floue sur le type de contrat signé mais une vidéo justement a été mise en ligne sur Facebook en guise de teasing. La patience est de rigueur !

La nouvelle recrue de la grande famille L'Oréal vient sûrement de réaliser le rêve de centaines de milliers de jeunes filles mais reste modeste. On l'adore déjà.