Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avoc plante son décor printemps-été 2018 chez Montaigne Market

.

Pour célébrer l'arrivée du printemps et offrir à ses clients une expérience mode unique en son genre, cette saison le concept-store de luxe Montaigne Market ouvre ses portes à la marque française Avoc, qui a imaginé une installation au style très futuriste pour l'occasion.

Situé sur la très chic avenue Matignon à Paris, Montaigne Market fait partie des multimarques shopping les plus luxueux de la capitale. Egalement accessible en ligne, il nous fait régulièrement rêver grâce à sa sélection pointue et ultra désirable, mais aussi avec ses collaborations saisonnières toujours très inspirées. Ce mois-ci, le concept-store a décidé de mettre à l'honneur la marque française Avoc, fondée en 2013 par Laura Do et Bastien Laurent et qui a eu l'insigne honneur de recevoir le Creative Label Prize lors de la dernière édition des ANDAM Fashion Awards.

Au menu : un esprit résolument décalé et une collection printemps-été 2018 habillée par une installation unique autour du travail et de l'avenir du style corporate, tout un programme^^.

.

Quant à la sélection fringues exposée tout autour, elle se composera de quelques pièces issues du défilé, mais aussi de remastérisations uniques de certains best-sellers, comme le t-shirt designé en collaboration avec Montaigne Market pour l'occasion.

Si vous ne faites pas encore partie des connaisseurs, sachez que l'ADN de cette marque s'articule autour d'un univers résolument urbain et avant-gardiste. On adore la philosophie Couture légèrement trash d'Avoc, qui a fait de son duo de créateurs, les nouvelles stars de la scène mode parisienne. Vous l'aurez compris, nous, on ira clairement faire un tour chez Montaigne Market pour admirer cette installation justement baptisée Strictly Business et on vous incite vivement à faire de même si vous êtes de passage dans la capitale !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater