Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avec sa collection "Love for all", H&M soutient la communauté LGBTI

.

Pile à temps pour la période des gay prides, H&M lance sa collection "Love for all". Au programme, des pièces pour hommes et femmes aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, dont 10% du prix de vente reviendra à un fond des Nations Unies pour les personnes LGBTI. Mode et engagement, tout ce que l'on aime. 

Juin arrive et avec lui la saison des gay prides, qui célèbrent chaque année dans les villes où elles se tiennent la communauté LGBTQ en lui donnant de la visibilité. Le timing est donc parfait pour H&M de proclamer son soutien en sortant "Love for all", une collection en édition limitée célébrant l'amour et l'égalité.

H&M lance la collection "Love for all"

"H&M soutient le droit et la liberté de tout un chacun d'aimer qui il ou elle veut. Nous espérons que la collection H&M Love For All permettra à toutes et tous de célébrer l'Amour et l'Egalité", explique Andreas Lowenstam, à la tête de la création homme chez H&M.

Ainsi, 10% du prix de vente seront versés à "Libres et Egaux", le fond des Nations Unies qui soutient l'égalité des droits et le traitement équitable des personnes LGBTI.

.

Disponible dès le 24 mai dans certaines boutiques et le 31 en ligne, la collection sera composée de pièces et accessoires femme et homme reprenant les couleurs de l'arc-en-ciel et des messages tels que "Pride" ou "Equality".

.

H&M rejoint la liste des nombreuses marques qui ont sorti où sortent tous les ans des collections "gay pride". Levi's, Converse ou encore Nike ont déjà apporté leur soutien de la sorte (séduisant au passage de futurs clients au sein de la communauté).

Plus récemment, c'est Burberry qui créait l'événement à l'occasion du dernier défilé de Christopher Bailey avec une collection hommage à la communauté LGBTQ+. Le mythique tartan de la maison s'était d'ailleurs vu rhabiller aux couleurs du drapeau arc-en-ciel. La preuve que la mode compte bien afficher les couleurs de l'amour... toujours avec style.

Clément Laré

À ne pas rater