Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Hepburn, icône intemporelle : 7 indispensables à lui piquer

.

Icône au chic et au charme fou, Audrey Hepburn fait partie de ces actrices qui n'en finissent plus d'inspirer. La preuve, en 2018, on pioche encore et toujours parmi les indispensables de sa garde-robe.


Indispensable n°1 : la petite robe noire

Symbole éternel d'élégance pour icône au chic fou, la petite robe noire fait partie des pièces signatures de l'actrice anglaise. Que ce soit à petites bretelles, au genou ou ajustée, on prend exemple sur Audrey et ses LBD.

.


Indispensable n°2 : les ballerines

Si l'on avoue avoir quelque peu délaisser les ballerines, revoir l'actrice avec l'une de ses paires aux pieds nous donne à chaque fois envie de rechausser les nôtres. On craque devant la délicatesse qu'elles apportent à la silhouette.

.


Indispensable n°3 : le short taille haute

Parce qu'il allonge la jambe et flatte la fesse, le short taille haute reste l'un de nos meilleurs alliés et ça Audrey l'avait bien compris. On aime l'idée de l'assortir comme elle avec une chemise et une paire de mules.

.


Indispensable n°4 : une bonne dose de sobriété

Si la belle est connue pour son chic à toute épreuve, celui-ci résidait souvent dans une sophistication toute simple. On prend notamment exemple sur ce top immaculé simplissime mais néanmoins parfait.

.


Indispensable n°5 : le diadème

Venant contrebalancer son goût pour l'élégance simple, le diadème fait lui aussi partie des must have iconiques de l'actrice. Et nous, on se dit que oui, parfois il reste l'accessoire parfait pour briller.

.


Indispensable n°6 : la pixie cut

Impossible d'évoquer le style d'Audrey sans parler de son emblématique coupe courte. On s'en inspire sans modération. Si elle a marqué des décennies, c'est forcément une valeur sûre.

.


Indispensable n° 7 : des BO accessoires

Autre accessoire fétiche de la belle, les boucles d'oreilles couture. En métal doré ou en cristaux, elles font toute la différence, un peu comme la cerise sur le gâteau. Là aussi, on suit l'exemple.

.
À ne pas rater