Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene, l'oiseau rare

Lors de la 13éme édition du Super Saturday dans les Hamptons à New York City, les pieds sur la pelouse, Ashley Greene fait appel à tous ses pouvoirs de séduction pour conquérir l'univers du rêve et du glamour.

Entourée de Kim Kardashian, Kelly Ripa, elle fait mouche avec un style simple et élégant à la fois. Semelles compensées, bracelet-montre assorti à sa ceinture, vernis à ongle rouge, rien de très voyant pour cette jolie actrice.

Apparue récemment à Madrid en ensemble de Madame, Ashley continue sur sa lancée et propose une tenue encore plus glamour qui n'a plus rien à voir avec ses tenues sexy et provoc' que l'on a pu voir lors de la première de Twilight 2 à Los Angeles.

Ashley Greene, celle qui interprète Alice Cullen dans la saga Twilight, a su convaincre dans une seule et même robe blanche, signée DKNY.

Remontée à hauteur de la taille de façon à mettre en valeur ses jambes, cette création est l'habit parfait pour donner à son teint tout le naturel souhaité. Vestale et chic, elle apporte une touche de glamour avec quelques belles ondulations sur cheveux longs cuivrés et méchés.

Raffinée sans en faire trop, Ashley Greene était sans conteste l'oiseau rare de la cérémonie.

 


À ne pas rater