Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham x Pretty Little Thing : ronde et sexy, c'est oui !

.

La mannequin plus size extrêmement populaire dans le monde de la mode collabore aujourd'hui avec Pretty Little Thing. Une collection qui prouve que le sexy va à toutes les femmes. 

De l'imprimé léopard 100% assumé sur un blazer à la robe longue spectaculaire, cette collection Pretty Little Thing ne se prive de rien. Et cette façon de penser colle tout à fait à l'ambassadrice que la marque a choisi : Ashley Graham. Top model au caractère bien trempé, cette Américaine n'a jamais eu peur de se battre pour que les mentalités évoluent dans la mode. Elle explique pourquoi cette ligne lui ressemble : "La collection comprend toutes les tailles en plus d'être super sexy. Elle s'adresse à tous les corps et propose des tenues qui pourront être portées du matin au soir... une vraie gamme pour TOUTES les femmes".

Le côté body positive sans différenciation pour des articles du 34 au 56 est donc le premier bon point. Mais ce que la mannequin veut surtout défendre, c'est le fait de pouvoir porter des articles sexy quelle que soit notre morphologie. Avec le hashtag #everybodyinPLT, elle démontre qu'on peut se sentir bien dans une robe moulante, avec des couleurs flashy ou un imprimé suggestif, quelles que soient nos rondeurs.

Vers une évolution des mentalités ?

Grâce à des personnalités comme Ashley Graham et à des marques telles que Pretty Little Thing ou encore Asos, la notion même du sexy évolue pour ne plus être réservée à des silhouettes Barbie. Sur Instagram, plus question de cacher ses bourrelets sur une photo en maillot, les formes sont assumées et c'est tant mieux !

En shoppant dans cette collection, on s'offre une chance de jouer la carte du glamour pendant tout l'hiver. Après Kourtney Kardashian, Ashley Graham incarne donc la nouvelle figure sexy à suivre. C'est un grand oui !

https://www.prettylittlething.fr/

Pauline Arnal

À ne pas rater