Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : une séance d'épilation aussi drôle qu'inattendue

.

Preuve si besoin en est que l'on peut être un sex-symbol ET avoir un sens de l'humour désopilant, Ashley Graham a posté ce 8 mai 2018 une vidéo plutôt inattendue sur son compte Instagram. Dans les coulisses du MET Ball 2018, la belle nous dévoile l'envers du glamour et ça fait assurément du bien !

Ashley Graham a beau faire partie des femmes les plus hot de la planète, ce n'est pas pour autant qu'elle se prend au sérieux. Aussi fun qu'elle est sexy, la bombe de 30 ans aime casser l'image trop lisse qui souvent va de paire avec le glamour. Ce 8 mai 2018, c'est en coulisses du MET Ball qu'elle a dévoilé une vidéo un peu moins sexy mais tellement drôle. L'objet de ces quelques secondes filmées ? La séance d'épilation des poils du nez de la belle.

Eh oui, on peut être un sex-symbol et quand même avoir des poils dans le nez, voilà le message rassurant véhiculé par la star. Une vidéo postée sur Instagram en amont de la très attendue soirée de gala et légendée : "Matin du MET, on se débarrasse des poils de nez."

Sur la vidéo, on découvre Ashley parée de lunettes masque en prise avec une machine un brin futuriste dans le nez. Un moment visiblement peu agréable et même plutôt douloureux mais semble-t-il nécessaire !

Si l'on imagine bien qu'un événement comme le MET Ball implique toute une série d'étapes préparatoires de l'épilation à l'autobronzant et l'on en passe, Ashley est la première à dévoiler ce qu'il en est vraiment. Loin des tops classiques, celle qui dit régulièrement non à Photoshop n'a décidément pas peur de révéler l'envers du décor.

À ne pas rater