Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : le top plus size affiche ses formes dans Sports Illustrated

Ashley Graham prend la pose en bikini dans le Swimsuit Issue de Sports Illustrated.
4 photos
Lancer le diaporama

C'est un incontournable : la sortie du Swimsuit Issue de Sports Illustrated, qui réunit chaque année quelques-uns des plus beaux mannequins du monde pour des photos très sexy. En 2016, Ashley Graham devient officiellement l'un d'entre eux et dévoile ses formes en bikini.

La nouvelle est tombée hier sur les réseaux sociaux : Ashley Graham, mannequin aux formes plantureuses, devient officiellement l'un des tops photographiés pour le célèbre Swimsuit Issue, le numéro spécial maillots de bain que Sports Illustrated publie chaque année.

Un magazine qui a vu défiler les plus grands noms de la mode, d'Heidi Klum à Cindy Crawford. Un numéro où les corps huilés s'enchaînent et se ressemblent, avec leurs jambes fuselées et leur ventre plat.

L'arrivée d'Ashley Graham fait souffler un petit vent frais sur ce casting. Car le mannequin de 28 ans affiche des formes un poil plus généreuses. Sublime, le top plus size qu'on suit sur Instagram porte une taille 48. Pas vraiment la norme sur les podiums.

En la nommant "Rookie" et en la faisant entrer dans la dream team, le magazine s'assure un coup de pub et s'inscrit dans une tendance, qui voit des femmes aux formes plus pulpeuses s'inviter sur les shootings.

Ashely Graham : "Un rêve qui devient réalité"

Si Ashley Graham aimerait se détacher de cette étiquette de mannequin "plus size" (et elle n'est pas la seule, d'autres ont lancé une campagne pour qu'on abandonne cette distinction), sa présence dans ce numéro de Swimsuit Issue est forcément un symbole.

Certes, le magazine croulera toujours sous les photos de jolies filles sexy en bikini. Mais en invitant Ashley Graham, la publication offre un peu de diversité. Et soutient l'idée que sexy ne rime pas seulement avec taille 36.

A noter que ce n'est pas vraiment une première pour la jeune femme. Elle figurait déjà dans les pages du magazine l'an passé, mais en qualité d'égérie de la marque Swimsuits for all. Cette fois, elle est "titularisée". Un pas en avant indéniable et "un rêve qui devient réalité" pour Ashley Graham, qui a elle aussi partagé la nouvelle sur Instagram.

À ne pas rater