Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Graham : elle clashe Victoria's Secret sur Instagram

.

L'acceptation du corps, voici pourquoi la mannequin plus size Ashley Graham se bat depuis des années. Connue pour son fort caractère, elle dénonce une nouvelle fois une marque qui, selon elle, ne respecte pas le mantra "toutes les femmes sont belles". Dans son viseur : Victoria's Secret. 

Une fille avec des formes ne pourrait pas défiler pour une marque de sous-vêtements sexy ? Ashley Graham pousse un coup de gueule contre Victoria's Secret au moment même du défilé annuel très attendu de la marque de lingerie. Via un post Instagram, la mannequin qui milite pour la reconnaissance des femmes plus size dans le milieu de la mode a fait le buzz. On la découvre en lingerie sur un podium avec les fameuses ailes des Anges de Victoria's Secret. Sauf qu'il s'agit en fait d'un montage Photoshop !

Un message à peine subliminal pour pointer du doigt le fait que la marque américaine ne choisit que des mannequins filiformes pour porter ses ensembles sur le catwalk. "J'ai mes ailes..." peut-on lire en légende du cliché trafiqué. Une provocation à laquelle s'ajoute un hashtag qui fait déjà le buzz : #thickthighssavelives ("les cuisses épaisses sauvent des vies"). Un joli message de "body acceptance" !

Ashley, sublime en petite tenue

Comme pour montrer encore un peu plus que Victoria's Secret a tort de ne pas prôner la diversité, Ashley a dévoilé des photos d'elle en petite tenue sur Instagram. Des clichés issus de son dernier défilé pour Addition Elle lors de la Fashion Week de septembre dernier à New York. Un bon exemple pour Victoria's Secret, la marque phare des sexy ladies américaines, qui ne propose pas de taille au dessus du XL. Pour la beauté de 30 ans, si cela change, elle ne cache pas qu'elle pourrait marcher sur le podium aux côtés d'Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et les autres super Anges.

À ne pas rater