Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Difficile de faire plus glamour que la dernière campagne mode d'Ashley Graham

.

Si les standards de beauté rigides imposés aux femmes commencent peu à peu à évoluer, c’est aussi grâce à elle. Parce qu’Ashley Graham est la première mannequin plus size à avoir investi avec brio le monde impitoyable de la mode, on suit le moindre de ses mouvements. Il y a quelques heures, on a découvert les yeux remplis d’étoiles sa toute dernière campagne mode pour Marina Rinaldi. Difficile de faire plus glamour, honnêtement…

Ashley Graham est une BOMBE, sans aucun doute. Mais comme pas mal de tops qualifiés de "plus size", elle a longtemps été cantonnée à des marques de niche pensées uniquement pour les plus rondes. Mais à force de travail, de talent et d'acharnement, elle a fini par se faire ouvrir les portes des maisons de couture les plus populaires de la planète.

Avant elle, aucun mannequin de ce gabarit n'avait foulé le podium d'un défilé inscrit au calendrier officiel de la Fashion Week. Autant dire, qu'Ashley a enclenché une petite révolution et franchement, ça fait un bien fou.

La femme Dolce & Gabbana dans toute sa splendeur...

Il n'y a qu'à la regarder pour comprendre immédiatement qu'elle a plus que sa place sur les défilés Couture. Elles et bien d'autres à venir, on l'espère...

En attendant la prochaine Fashion Week, Ashley ne chôme pas. Ultra sollicitée, elle vient de s'afficher en couverture du dernier numéro de ELLE aux Etats-Unis et sa collection capsule de saison pour la marque Marina Rinaldi cartonne. Du coup, elle vient de rempiler en tant qu'égérie pour le printemps-été 2019 et les premiers clichés viennent tout juste d'être dévoilés. On est littéralement sous le charme devant tant de glamour.

.

Mais attention, si comme nous, vous avez flashé sur cette robe incroyable, sachez que comme tous les vêtements signés Marina Rinaldi, elle n'est disponible que du 42 au 58. En même temps, trop peu de marques ont le courage de proposer des tailles pour toutes les morphologies, alors il est bien normal que certaines enseignes se positionnent sur ce créneau de façon spécifique.

Pour une fois, ce sont les plus minces qui devront baver devant ces créations sans pouvoir se les offrir... Le signal qui prouve une fois de plus que TOUTES les marques devraient enfin prendre conscience qu'il est temps de changer leur tableau de tailles, généralement très réducteur. Une démarche qui permettrait de mettre enfin toutes les femmes sur un pied d'égalité en magasin.

Mais revenons à nos moutons avec cet autre coup de coeur, qui nous donne déjà envie d'être en été : ces deux robes à imprimés qu'Ashley porte à merveille.

.

Pour celles qui seraient encore à la recherche de la parfaite petite robe noire, voilà un modèle digne de n'importe quel tapis rouge #wanted

.

Last but not least, ces deux autres ensembles noirs aussi élégants qu'affriolants. On est fan.

.

Pour le reste, il va falloir patienter un peu et se connecter dès l'arrivée des beaux jours sur le site de Marina Rinaldi.

À ne pas rater