Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Entre vie amoureuse agitée et femmes qui l'ont aidé dans ses projets, elles ont été nombreuses dans la vie d'Arthur. De Léa Vigny à Mareva Galanter, retour sur les femmes de la vie de l'animateur des "Enfants de la télé" !

Est-il encore utile de présenter Arthur ? Jacques Essebag, de son vrai prénom, enfant terrible de la télé et figure incontournable du petit écran, animateur-producteur...la liste est longue pour tirer le portrait de ce géant de la télévision. Mais ça tombe bien, ce n'est pas d'Arthur dont il va être question, mais plutôt des femmes qui ont traversé sa vie ou en font toujours partie aujourd'hui.

Léa Vigny

Elle est la première compagne de l'animateur et partage sa vie à la fin des années 90. Léa Vigny est mannequin et comédienne française, Arthur, lui, cartonne sur TF1 avec "La Fureur du samedi soir" et "Les Enfants de la télé", à l'époque. De leur idylle naitra le fils aîné de l'animateur, Samuel, qui voit le jour en 1997. Réservé sur sa vie privée, le public n'en saura pas plus sur cette idylle.

Estelle Lefébure

Femme incontournable de la vie d'Arthur, elle partage la vie de l'animateur de 2004, année de leur mariage, à 2008 où le couple divorce. Mannequin de renom et connue pour être le visage de Mixa dans de nombreuses publicité diffusées à la télévision. Une marque qu'elle représente depuis 1998. L'animateur est d'ailleurs moqué pour son idylle avec Estelle Lefébure par des humoristes comme Nicolas Canteloup, pour avoir un peu trop évoqué son ex-épouse en interview.

Caroline

On ne connait de la troisième compagne d'Arthur que le prénom. Il faut dire que sa vie privée, l'animateur y tient farouchement. Lorsqu'il est interrogé par Paris Match, en 2010, sur son histoire avec Caroline, il déclare : "Si on viole mon intimité, je peux tuer". Le message est donc passé. La relation de l'animateur et de la jeune femme durera de 2008 à 2012. C'est d'ailleurs de leur idylle qu'est né le second fils d'Arthur, Aaron, en novembre 2009.

Isabelle Nanty et Josée Fortier

Après avoir conquis l'univers de la radio et de la télévision, Arthur se lance sur les planches en 2005. Il confie alors la mise en scène de son premier one-man show, "Arthur en vrai", à une certaine Isabelle Nanty. L'ex-membre de la troupe des "Robins des Bois" et comédienne incontournable du cinéma français se charge donc de mettre en place ce spectacle "stand up". Arthur souhaite par ce biais casser avec l'image que dépeint les médias. Ce sont 100 000 personnes qui viennent l'applaudir en France avant qu'il ne parte en tournée en Europe, au Maghreb et au Québec.

Lorsqu'il remet ça en 2010, il fait encore appel à une femme pour la mise en scène. Pour ce spectacle au nom changeant (selon où se trouve l'animateur), appelé "Arthur en tournée" ou encore "Arthur à la Gaîté", c'est une Québecoise, Josée Fortier qui se charge de cette lourde tâche.

Larusso

Une information que l'on sait un peu moins, Arthur est le cousin de Laetition Serero, celle dont le nom de scène est Larusso et le tube le plus connu, "Tu m'oublieras". Une information qui pourrait bien vous faire briller en société.

Mareva Galanter

Depuis 2012, Arthur affiche fièrement sa relation avec Mareva Galanter, Miss France 1999. Récemment l'animateur faisait la plus adorable des déclarations à sa bien aimée sur Twitter. En effet, lors de l'élection Miss France 2015, il avait écrit sur le réseau social : "Il n'y a qu'une seule Miss Tahiti ever @MarevaGalanter". Arthur fou amoureux ? Cela ne fait aucun doute.