Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aristocrazy ou comment succomber à l'appel du piercing

.

Plus il y en a, mieux c'est. En matière de boucles d'oreilles et de piercings, l'accumulation a la cote et ça tombe bien, on a dégoté pour vous la parfaite marque en la matière...

Si comme nous (et comme Rania de Jordanie), vous êtes accros aux piercings, vous allez forcément aimer Aristocrazy. Fraîchement arrivée d'Espagne, la marque de bijoux a notamment fait des mini boucles d'oreilles l'un de ses signes distinctifs (mais les coups de coeur sont également nombreux dans le reste de la collection). L'une des boutiques espagnoles de la marque possède d'ailleurs son salon de piercing intégré.

.

Pile dans la tendance des bijoux XS à porter en accumulation, la marque fondée en 2010 a plus d'un argument pour séduire. Des designs délicats comme on les aime, le travail des trois ors, blancs, jaune et rose souvent sertis de diamants mais aussi des prix ultra raisonnables compris entre 79 et 385€.

.

Arrivée au BHV Marais en 2017, Aristocrazy se démarque également par ses ateliers piercings organisés de façon récurrente. L'idée ? Permettre aux clientes parisiennes de la marque de se faire percer avec le bijou acheté (parmi une sélection de 11 modèles en or 18 carats). Il suffit simplement de prendre rendez-vous par mail pour s'inscrire aux fameux ateliers, dans la limite des places disponibles.

.

Prochain rendez-vous les 11 et 12 octobre. Il faudra ensuite attendre la session de décembre. Pour un piercing avec un bijou de joaillerie, compter de 139 à 275€.

Pour plus d'infos sur les ateliers piercings Aristocrazy c'est par ici.

À ne pas rater