Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : la première photo de son imposante bague de fiançailles

Parce qu'à 24 ans on est visiblement pressée de passer le restant de sa vie avec quelqu'un, Ariana Grande va se marier. Fraîchement séparée de Mac Miller et récemment recasée avec Pete Davidson, la demoiselle s'est fiancée au bout de quelques semaines de relation. Et ça y est, on a déjà vu la bague !

.

S'il y a bien une nouvelle que l'on n'avait pas vu venir, c'est celle des fiançailles d'Ariana Grande. En couple avec Mac Miller durant près de deux ans, la demoiselle ne sera pas restée longtemps célibataire après sa séparation d'avec le rappeur. Rapidement recasée avec l'humoriste du "Saturday Night Live" Pete Davidson, ces deux-là ont rapidement multiplié les déclarations d'amour. Tatouages pour lui et puis finalement grosse bague de fiançailles pour elle. Car oui après quelques semaines d'idylle, la lolita de la pop de 24 ans a dit oui à son nouveau boyfriend.

Et si rien n'a pour le moment été officiellement confirmé, Ariana a pourtant été vue arborant un sérieux diamant à l'annulaire. Et selon des sources bien renseignées, Pete n'aurait pas arnaqué la demoiselle. Repéré au doigt manucuré de la chanteuse à l'iconique queue de cheval, un imposant solitaire de la maison Tiffany & Co. Un diamant taille poire tout sauf riquiqui qui afficherait sur l'étiquette pas loin de 100 000 dollars.

Regardez bien on voit la bague !
Regardez bien on voit la bague !

Selon le magazine ELLE US, le fameux bijou aurait été acheté par Pete en mai et réalisé spécialement pour la future mariée. Et si on ne s'est semble-t-il rendu compte de rien avant cette semaine, cela ferait déjà plus de 10 jours qu'Ariana porte sa bague.

Maintenant on attend plus que le mariage surprise et la robe d'Ariana !