Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Après Lily-Rose Depp, Lottie Moss devient égérie Chanel

.

La petite sœur de Kate Moss marche dans ses pas et devient le nouveau mannequin à suivre. Après Topshop, la voici star de la dernière campagne Chanel. 

Chanel a décidément quelque chose pour les filles à l'ADN très VIP. Après avoir choisi Lily-Rose Depp pour incarner son dernier parfum, l'eau N°5, mais aussi Willow Smith pour sa dernière collection eyewear, la marque française vient de miser sur une nouvelle star montante : Lottie Moss. Dans cette campagne, la petite soeur de Kate Moss présente la collection de lunettes Printemps/Été 2017. On l'y découvre avec un maquillage nude, cheveux gaufrés entre l'enfant rebelle et la femme qui assume son côté audacieux.

.

Si les lunettes de vue sont plutôt discrètes avec leur cadre semi-transparent, les solaires sont de véritables pièces de caractère. Les premiers modèles dévoilés dans ce shooting de Karl Lagerfeld laissent déjà les modeuses rêveuses. Les lunettes rondes aux verres miroir sont celles qui nous convainquent le plus sur ces premiers aperçus.

Le début d'un buzz planétaire ?

A seulement 19 ans, Lottie Moss n'en est pas à son coup d'essai en tant que modèle/égérie puisqu'elle a déjà fait le show lors de la campagne de Topshop en 2016. Sur le tapis rouge, elle ne se débrouille pas mal non plus comme le prouve sa dernière apparition sur le tapis rouge de Cannes.

Très bien entourée grâce à son statut VIP héritage (comme ici avec Kylie Jenner et Bella Hadid), la belle blonde peut compter sur son réseau d'influence pour continuer à faire parler d'elle. Déjà suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram, elle est la nouvelle égérie à séduire pour toutes les marques ! Qui sera la prochaine à convaincre Miss Moss ?

.
.

La campagne Lunettes Printemps-Eté 2017 complète sera à découvrir dès le mois d'avril.

Pauline Arnal