Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Antoine Griezmann : le héros national nous présente son frère

Cocorico! La France est en finale de l'euro. Avec deux buts marqués contre l'Allemagne pendant la deuxième mi-temps, Antoine Griezmann devient le meilleur buteur de la compétition, et profite de son statut de héros national pour nous présenter son frère. 

Antoine Griezmann : si la prononciation de ce nom est synonyme de cris de joie et d'hystérie en plein Euro, le prénom du frère cadet du footballeur, Théo, reste encore inconnu.

Petit frère du milieu offensif des bleus, Théo commence à se faire connaître, et ce grâce à ses réactions sur les réseaux sociaux depuis le début de l'Euro. Premier supporter de son grand frère, il n'hésite pas à remettre ses détracteurs en place et de narguer les journalistes qui doutent des qualités de "Grizi".

Dernier exemple en date, son tweet tournant en ridicule la Une de l'équipe intitulée "L'inquiétude Griezmann", alors que ce dernier venait de qualifier la France en quart de finale face à l'Irlande.

A 19 ans, Théo Griezmann se décrit comme un amoureux du foot, et souhaiterait suivre les pas de son frère en intégrant un centre de formation. Pour le moment, il fait ses preuves au sein d'un club local, près de Macon.

Mais ne vous attendez pas à le voir de si tôt en équipe de France. Sa passion pour le foot, il l'alterne avec une passion pour la mode. Le jeune homme aurait déjà créé sa marque de vêtements sportifs, GZ Brand. Et pour le succès de sa marque il hésite pas à profiter du succès de son frère.

Les Griezmann, un clan soudé

Très proche de sa famille, Antoine Griezmann s'entoure d'eux aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. Sa grande soeur Maud a suivi une formation de relations publiques pour devenir l'attachée de presse d'Antoine. Maud Griezmann, une jeune femme dont la presse a appris sa filiation au joueur de l'équipe de France dans de tristes circonstances. En effet la jeune femme a survécu aux attaques du Bataclan le 13 novembre dernier. La presse avait souhaité interviewer la jeune femme suite à un tweet de son frère, soulagé d'apprendre que sa soeur allait bien.

"Antoine m'a dit que pas mal de journalistes voulaient m'interviewer. (...) Ça m'a fait un peu peur. Du coup, je suis partie dix jours en Espagne chez Antoine, avec mes parents. Je me sentais en sécurité chez lui, loin de tout ce tapage médiatique."

Si la jeune femme s'est remise de ce traumatisme, elle le dit, c'est grâce à Théo et Antoine qui l'ont soutenu dans cette épreuve difficile.

Si aujourd'hui Maud se dit soulagée de ne plus susciter l'intérêt des médias, Théo compte bien en profiter le mieux possible.