Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annick Goutal : un nouveau Vent de folie pour une rentrée qui pétille

Un "Vent de folie", la nouvelle création Annick Goutal. 150 flacons ont été taggés par l'artiste Nasty.
Un "Vent de folie", la nouvelle création Annick Goutal. 150 flacons ont été taggés par l'artiste Nasty.

La bonne nouvelle de cette rentrée 2014, c'est le lancement d'une toute nouvelle fragrance signée Annick Goutal. Un jus pétillant et lumineux, plein de vivacité pour une rentrée qui s'annonce forcément passionnante ! Découvrez "Un vent de folie" sur Puretrend

Le savoir-faire Goutal ? Mettre au point des jus qui nous ressemblent, senteurs aux notes si subtiles qu'elles évoluent différemment sur chacune pour, au final, créer un arôme unique. Il y a autant de parfums qu'il y a d'adeptes d'Annick Goutal. Chaque nouvelle création raisonne comme une promesse : celle de trouver le parfum qui nous accompagnera pour de nouvelles aventures !

Baptisée "Un Vent de folie", le dernier parfum Annick Goutal s'impose comme la senteur la plus pétillante, la plus désirable de cette rentrée 2014. L'inspiration des créatrices Camille Goutal et Isabelle Doyen ? Une fleur dans la ville, jeune femme virevoltante dans les rues de la Big Apple, enivrée par cette ville aux possibles infinis.

Floral effervescent, "Un Vent de folie" s'élance en bouquet d'hédione, fleur blanche et élégante à la fraîcheur désaltérante. Ses accents citronnés se marient à merveille aux notes d'orange sanguine et de fruits rouges qui donnent à ce parfum une teinte à peine sucrée, tout juste acidulée. Sur la peau, il laisse comme un voile doux et légèrement poudré, une odeur discrète, mystérieux mélange de muscs blancs et d'écorce de cèdre.

Parce que Camille Goutal et Iabelle Doyen ont eu à coeur d'insister sur leurs inspirations urbaines, elles ont offert une place toute particulière à l'art de rue en proposant un partenariat inédit à Nasty. Artiste graffeur français incontournable depuis la fin des années 80, il a customisé 150 bouteilles d'"Un Vent de folie". Ce sont 150 flacons uniques et ultra-arty qui seront proposés à la vente à partir de septembre 2014. Il a également été chargé de créer des fresques, d'imaginer la scénographie des vitrines des boutiques Annick Goutal.

Un "Vent de folie" par Annick Goutal, en vente dès le mois de septembre 2014. 50 ml : 74,00 € et 100 ml : 98,00 €.


Pour l'édition limitée "By Nasty", rendez-vous dans les boutiques parisiennes du 12 Place St Sulpice dans le 6ème et du 14 rue de Castiglione dans le 1er.


Quelques flacons taggés par Nasty seront aussi disponibles sur la boutique en ligne www.annickgoutal.com

Amélie Wolf

 

À ne pas rater