Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Anne-Sophie Lapix : embarrassée par le cadeau "olé olé" de Dita von Teese

Dans sa liste des moments gênants, Anne-Sophie Lapix peut ajouter celui avec Dita Von Teese. Ce jeudi 14 janvier 2016, la spécialiste de l'effeuillage était invitée sur le plateau de "C à Vous" sur France 5 et a fait sensation avec son cadeau très sexy...

Actuellement à Paris pour la promotion de son nouveau show au Crazy Horse, Dita Von Teese a été invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5 ce jeudi 14 janvier 2016, en même temps que Pierre Arditi. Et le moins que l'on puisse dire est que la spécialiste de l'effeuillage a fait sensation dans l'émission.

Dita Von Teese fait rougir Anne-Sophie Lapix

Comme le veut la tradition dans cette émission, les invités n'arrivent pas les mains vides, et ni l'acteur et chanteur, ni Dita Von Teese n'ont échappé à cette coutume. Alors que Pierre Arditi avait opté pour un bouquet de fleurs, une valeur sûre, l'ex-femme de Marilyn Manson a offert non pas un mais deux présents à Anne-Sophie Lapix. Le premier était un DVD de son spectacle au Crazy Horse de 2009 et le second, quelque chose d'un peu plus personnel. De plus intime même : un ensemble de dessous très très sexy. Un peu embarrassée, l'animatrice a souri, l'a rapidement montré à l'écran avant de le ranger en expliquant : "Je ne vais pas les essayer tout de suite !" au grand dam de ses chroniqueurs.

"C à vous" et les cadeaux gênants des invités

Ce n'est pas la première fois que la présentatrice reçoit un cadeau embarrassant. Souvenez-vous, Christophe Lambert lui avait offert une culotte rose du Slip Français, Karine Le Marchand un pessaire "c'est pour éviter la descente d'organes quand on court" lui avait-elle expliqué. Sans oublier le fameux "objet qui permet de masser les parties du corps" dixit Brigitte Lahaie, un sex-toy quoi.

À découvrir