Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Roumanoff : sa fille Alice et sa petite dernière, ''de vraies tigresses''

Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, Anne Roumanoff et sa fille aînée Alice évoquent leur relation de mère-fille. L'occasion d'en apprendre plus sur la dame rouge et l'attitude très protectrice de ses filles.

Anne Roumanofff, une mère très présente

Chez Anne Roumanoff, la famille c'est sacrée. Mariée depuis près de 23 ans à Philippe Vaillant, qui est aussi son producteur et son manager, l'humoriste qui a été révélée par Laurent Ruquier a deux filles pour lesquelles, elle se démène toujours pour être la plus présente possible. Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, l'aînée des deux filles d'Anne Rouanoff, Alice, le dit elle-même "Ni ma soeur ni moi n'avons le sentiment d'avoir eu une mère absente. Elle s'est toujours organisée en fonction de nous." Elle ajoute également que lorsque sa mère "joue le samedi soir en province, elle se lève aux aurores pour sauter dans le premier train et passer le dimanche en famille. Je trouve ça super !" Il faut dire que la jeune fille de 19 ans a baigné dans cet univers toute sa vie puisque Anne Roumanoff a célébré ses 25 ans de carrière en 2013.

Les filles d'Anne Roumanoff : "de vraies tigresses"

Mais ce métier est aussi fait d'aléas comme les critiques qui peuvent parfois être assez virulentes. Récemment, Anne Roumanoff a été accusée de racisme suite à une imitation de Christiane Tubira qui est mal passée. Des attaques qui ont évidemment blessée l'humoriste française, mais heureusement, elle pouvait compter sur Alice et sa petite dernière pour lui remonter le moral. Dans cette interview accordée au magazine Gala, la célèbre dame en rouge Anne Roumanoff a expliqué que "Quand elle me sent fragilisée, elle me protège. La petite fait pareil. De vraies tigresses qui redoublent alors de gentillesse !"

"Ces attaques me blessent énormément"

Mais si Alice se montre présente pour épauler sa mère, cela n'induit pas qu'elle ne souffre pas, elle aussi, de ces attaques. Elle confie à Gala que "ces attaques me blessent énormément, surtout celles qui portent sur son physique. En grandissant, j'ai compris à quel point la célébrité vous expose. Et qu'il faut faire avec. Maman est quelqu'un d'hypersensible."

À ne pas rater