Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie vs Christina Aguilera : la robe longue Michael Kors

VS

Une pièce : la robe Michael Kors pré-collection Automne 2013.

Deux stars s'opposent : Angelina Jolie et Christina Aguilera.

Angelina Jolie est du genre à miser sur des robes aux factures soignées plus que sur la couleur pour briller sur tapis rouge. Elle jette son dévolu sur cette création Michael Kors noire tout en détails. En plus de manches en dentelle et d'un jeu de transparence au niveau des hanches, la pièce est dotée d'un fendu ravageur, de quoi lui permettre un joli jeté de jambe dont elle a le secret. Faisant de sa robe la pièce maîtresse de son apparition, Angelina se contente d'une accessoirisation chic et discrète composée d'une paire de peep-toe Salvatore Ferragamo et d'une minaudière Jimmy Choo.

Le bémol : aucun, la robe et les accessoires sont en parfaite harmonie tandis que le beauty look un peu wild lui confère une allure dark.

Christina Aguilera opte pour la même robe pour se rendre aux ALMA Awards 2012. Avec le jeu de découpe au niveau des hanches qui font effet trompe-l'oeil, elle crée l'illusion d'une taille plus fine qu'en réalité. En choisissant en plus une longue robe noire, elle allonge et affine sa silhouette.

Le bémol : Christina n'est pas du genre à faire dans la discrétion mais ce jour-là malheureusement ses pumps à paillettes alourdissent son allure.

Verdict : Plus subtile et plus sexy, Angelina Jolie remporte le match.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater