Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Angelina Jolie : une nouvelle coupe pour une nouvelle vie !

.

Après la crise de couple qu'elle a traversé, ces derniers temps, Angelina Jolie s'est fait plutôt discrète. La voilà de retour avec une nouvelle coupe et on adore.

Pas facile de s'afficher devant les paparazzis quand le tout Hollywood ne parle que d'une seule et unique chose : votre divorce avec un sex symbol aussi apprécié que Brad Pitt. Souvent perçue comme une célébrité distante, Angelina Jolie a fait de son mieux pour préserver l'unité de sa famille, sa priorité. Mais en tant qu'hyperactive aux multiples talents, cela ne l'a pas empêchée de continuer à bosser. Comme égérie pour la maison française Guerlain et pour Netflix, pour qui elle a réalisé le film dramatique "D'abord, ils ont tué mon père".

Et qui dit film, dit forcément promotion. Un jeu auquel elle s'est prêtée sans rechigner à l'occasion de l'avant-première et qui lui a accessoirement permis de dévoiler une toute nouvelle coiffure. Exit la longue chevelure de sirène d'Angie, la star a décidé de s'offrir un sérieux coup de ciseaux !

.

On adore ces cheveux mi- longs qui redynamisent le look d'Angelina et lui apportent un peu de tonus supplémentaire. Quant à la mise en beauté, rien à dire, elle est canon. A 42 ans, Angelina n'a rien à envier aux petites jeunettes et s'en tirent toujours avec les honneurs. Et malgré les embûches qui ont jalonnés sa route, elle semble plus déterminée que jamais à embrasser sa nouvelle vie de célibataire. Même si en coulisses, ils se murmurent que le couple Brandgelina ne serait pas encore complètement mort. Nous, on espère en secret qu'ils vont réussir à recoller les morceaux...