Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : son look parfait (et frenchy) pour sa visite à Brigitte Macron

.

Lors de sa visite à Paris cette semaine, Angelina Jolie n'a, comme d'habitude, pas manqué de nous éblouir grâce à sa beauté, mais aussi à son style pointu, notamment pour rendre visite à Brigitte Macron. On valide son look parfaitement pensé, signé d'un grand créateur français !

Toujours aussi discrète lorsqu'il s'agit d'apparaître en public, Angelina Jolie s'affiche très rarement dans les médias. Autant dire que les paparazzis étaient dans les starting-blocks, lorsqu'ils ont appris que la bombe allait se déplacer au grand jour dans la capitale. On a d'abord eu la chance de l'apercevoir avec ses enfants pour une sortie au Louvre hier après-midi, avant de l'admirer à la sortie de la maison Guerlain, dont elle est l'égérie, sur les Champs-Elysées en fin de soirée.

Mais l'événement qu'Angie attendait plus que tout, c'était sa rencontre avec Brigitte Macron. Vous ne le saviez peut-être pas, mais l'ancienne compagne de Brad Pitt est Émissaire du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). Selon les informations communiqués par BFMTV, elle aurait elle-même sollicitée cet entretien avec la première dame afin d'évoquer la question de la Syrie et de ses nombreux déplacés. Et pour se rendre à l'Elysée, la bombe a sorti le grand jeu en choisissant une pièce signée Roland Mouret.

.

On est évidemment sous le charme de cette sublime robe Comberton issue de la collection automne-hiver 2017 du célèbre créateur français. Idéalement mise en valeur dans ce modèle très structuré, Angelina fait un sans faute en ajoutant à l'ensemble une légère cape grise et des escarpins nude. Un look simple, efficace et pointu, qui assoie encore un peu plus le statut d'icone de la belle Angie. En tout cas, nous, on est complètement fan, vous l'aurez compris.