Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : sa première apparition depuis le divorce

En septembre dernier, l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie faisait l'effet d'une bombe. Depuis, seul l'acteur de 52 ans était réapparu en public. Angie, elle, reste extrêmement discrète.

En septembre dernier, le site TMZ annonçait la fin du couple le plus célèbre d'Hollywood. Angelina Jolie et Brad Pitt se séparaient après dix ans de vie commune, se battant pour la garde de leurs six enfants. Pour l'instant, aucun des deux acteurs ne s'est exprimé sur ce divorce particulièrement médiatisé.

Seul Brad Pitt s'est par ailleurs montré en public depuis. Il est actuellement en pleine promotion du film "Alliés" avec sa partenaire, Marion Cotillard. Amaigri, le comédien de 52 ans enchaîne les tapis rouges pour ce long métrage sur la Seconde Guerre mondiale en salles en France ce mercredi 23 novembre. De son côté, Angelina Jolie n'est pas encore réapparue au cours d'un événement officiel.

Angelina Jolie fait sa première apparition depuis le divorce

Mais cette semaine, elle fait son retour médiatique dans une vidéo diffusée dans le cadre d'une campagne de la Cour pénale internationale. L'actrice, ambassadrice de l'ONU, faisait passer un message à l'occasion du lancement d'une politique relative aux enfants victimes de violence dans le monde. Elle y apparaît sobrement maquillée et vêtue d'un blazer noir, s'adressant directement à la caméra.

Angelina Jolie s'exprime pour la Cour pénale internationale.

Pendant ce temps-là, de nouvelles rumeurs agitent la presse people concernant le couple. Selon le site Radar Online, Brad Pitt menacerait son ex-femme de dévoiler des enregistrements prouvant son addiction à la drogue et ses pratiques sexuelles débridées. Bref, la bataille pour la garde des enfants n'est pas terminée.